Offre internet bouygues à 1€

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Avatar de l’utilisateur
Larnini
Messages : 153
Enregistré le : 30 Nov 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : C

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Larnini » 22 Mai 2013

Les 59,95€ correspondent bien à un forfait ideo (box+mobile)? Je vais faire la même chose quand j'y serais (il n'y aura peut être plus l'offre de remboursement de 100€).

Merci à Gromit d'avoir poser la question car la réponse m’intéresse. Je suis actuellement chez B&YOU

Avatar de l’utilisateur
Frankois
Messages : 133
Enregistré le : 12 Oct 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frankois » 22 Mai 2013

Bonjour à tous,

Cette question a peut-être déja été traité dans un topic précédent mais comment ça se passe si finalement, nous ne voulons pas concrétiser cette offre à 1€ et rester chez notre opérateur actuel pour la Fibre Optique? :grim:
En locurence, je suis chez Orange et le service me satisfait pleinement...

Merci pour vos retour.

Avatar de l’utilisateur
luciemousse
Messages : 23
Enregistré le : 12 Juin 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : c

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par luciemousse » 23 Mai 2013

Bonjour,
les 59,95 correspondent seulement à un forfait mobile. (étant propriétaire bailleur, j'ai déjà la fibre chez moi avec Orange et j'en suis très contente, pas envie de changer).
Pour les forfait idéo mobile + box, les conditions sont différentes. Pour les souscriptions avant le 30 juin, il y a un "coupon " à télécharger et à remplir pour bénéficier de 132 euros de remboursement: http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... i_juin.pdf
Le plus gros forfait (pour lequel le télephone coûte le moins cher) coûte 85 euros/ mois soit 1020 euros sur l'année, dont 730 euros remboursés par Bouygues Immobilier + 132 € remboursés par Bouygues télécom: total 158 euros restent à charge, + la différence entre le prix de télephone et 200 euros remboursés par BI; auquel il faudra rajouter les frais de résiliation dans un an si vous comptez changez d'opérateur.
Pour ceux qui renoncent à l'offre, on peut juste dire non, tout simplement, (mais on ne sera pas remboursé de l'euro symbolique payé il y a 3 ans :D ...)

Avatar de l’utilisateur
luciemousse
Messages : 23
Enregistré le : 12 Juin 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : c

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par luciemousse » 23 Mai 2013

Gromit a écrit :@luciemousse. Merci pour l'info. Avez vous essayé de conserver votre numéro de mobile avec votre nouveau forfait?
J'ai demandé la portabilité du numéro, cela n'a eu l'air de poser aucun problème. Je garde donc mon numero.

Avatar de l’utilisateur
luciemousse
Messages : 23
Enregistré le : 12 Juin 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : c

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par luciemousse » 23 Mai 2013

Un coupon supplémentaire de remboursement de 40 euros si vous optez pour un forfait 24/24 avec ou sans box à condition de demander la portabilité du numéro et de souscrire avant le 2 juin:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... d_Bleu.pdf

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 42
Enregistré le : 08 Oct 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : D
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Christine » 23 Mai 2013

Bonjour,
j'ai souscrit hier soir l'offre 1 euro partie téléphonie.
Après 1 heure de conversation avec un commercial de Bouygues Télécom j'ai choisi mon nouveau portable (Experia Z) qui devrait être livré à domicile samedi. Avec le plafond de 200 euros remboursés et les 2 réductions à 40 euros chacune (coupon conservation du n° + offre constructeur Sony) ce téléphone au prix de vente de 389 euros me reviendra auprès avoir avancés les fonds ( sur site boutique-bouygues telecom paiement par CB) à 9 euros.
Bouygues s'occupe de la conservation du n° et de la résiliation auprès de mon opérateur actuel ( si bien sur la durée d'engagement est dépassée, ce qui est mon cas)
J'ai également choisi un forfait mobile auquel sera déduit 275 euros ( quote part des 730 euros de déduction proposés par Bouygues dans l'offre 1 euro)
Idem pour l'abonnement bbox (730-275 euros de réduction)
Pour les modalités de remboursements : nous avançons bien l'ensemble des fonds ( cout de l'achat du téléphone + premières mensualités du forfait mobile et/ou abonnement bbox) et seront remboursés les 730 euros + plafonds des 200 euros ( portable uniquement) en une fois sous 6/8 semaines après envoi des copies des 2 premières factures mobile et/ou bbox + facture d'achat du téléphone mobile.
Pour l'engagement contractuel, à défaut il est de 24 mois, mais je confirme aussi la réception à venir d'un avenant le ramenant à 12 mois pour les souscripteurs de l'offre à 1 euro.

Une question reste en suspens pour moi ... celle de la gratuité de l'application smartphone permettant la gestion à distance de la domotique.
Est-elle bien inscrite dans l'offre? Pour le moment je ne l'ai pas et elle apparait dans mon espace client Bouygues comme une option payante ( genre 4 euros/mois).
Merci de vos retour.
Dans l'affirmative auprès de qui devons nous la demander?
Le technicien de Bouygues Telecom hier n'a pas su me répondre. Bouygues Immo ou le technicien installant la Bbox ( dans quel cas se sera loupé pour moi car il est déjà intervenu la semaine dernière :-( )

JUL'OPARIS
Messages : 19
Enregistré le : 02 Fév 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : b

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par JUL'OPARIS » 23 Mai 2013

Bonsoir à tous,
J'ai été contacté hier pour l'offre mobile mais n'ai toujours pas reçu le mail pour valider ma demande ?!
L'avez vous recu le jour même ? Si j'ai bien compris rien n'est lancé sans cette confirmation par mail ?
Merci de vos infos

Monica

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 42
Enregistré le : 08 Oct 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : D
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Christine » 24 Mai 2013

Bonjour,
effectivement le mail a été reçu dans la foulée, genre heure après la fin de l'entretien. Par contre l'émetteur du mail est "noreply@bouygues-telecom.fr". A vérifier s'il n'y pas arriver en tant que SPAM ou courrier indésirable.

Bonne journée,
Christine

Emilie
Messages : 132
Enregistré le : 06 Oct 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A été remercié : 2 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Emilie » 24 Mai 2013

Bonjour,

J'ai été contacté hier par Bouygues Telecom et aujourd'hui surprise ma commande est rejetée par leur serveur !!!!! :x
motif " evaluation defavorable apres analyse" :? :? :interroge: :marteau:
le service client par téléphone n'a pas entendu parlé de l'offre et n'a rien d'autre à me proposer que d'aller voir en boutique !!!!! Comment je fais moi maintenant. Qui dois je contacter...
heureusement que ça fait plus de 10 ans que je suis cliente bouygues !!!!!
Si l'un d'entre vous à bouygues telecom au téléphone pourrait il leur demander de me rappeler
Emilie Navarro, residence O'Paris appartement A503.
Merci par avance

Monica
Messages : 14
Enregistré le : 30 Oct 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : B

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Monica » 24 Mai 2013

Idem pour moi si quelqu'un sait comment les contacter, je suis preneur ! je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à mon accord par téléphone. Si l'un d'entre vous à Bouygues télécom au téléphone et pourrait demander à me recontacter, Monica DA COSTA ou Julien LAMBLIN, O'PARIS B003.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Clem
Messages : 41
Enregistré le : 29 Avr 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : B

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Clem » 25 Mai 2013

Bonjour à tous,

J'ai appelé mercredi Bouyguies pour leur signaler mon déménagement (je suis cliente chez eux) et donc pour faire transférer ma ligne (n'étant pas propriétaire je ne suis pas éligible à l'offre 1 euros.. c'est bien dommage.

Sauf qu'au téléphone les techniciens sont incapables de repérer notre adresse... pour eux nous ne sommes pas éligible à la FIBRE (!) et pour l'ADSL il faudrait débourser 11 euros de plus par mois, car nous ne sommes pas en zone dégroupée (!!!!) sur leur logiciel en tout cas.

Avez-vous réussit à vous faire installer votre box ? Comment cela s'est-il passé ?

Merci d'avance, car la vie sans internet ce n'est vraiment pas PRATIQUE !

Bonne journée
Clémentine B001

Frédéric
Administrateur
Messages : 6813
Enregistré le : 15 Sep 2011
Question répondue : 4
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 293 fois
A été remercié : 140 fois
Contact :

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frédéric » 27 Mai 2013

Si tu peux patienter un peu, tu devrais être récompensée, car nous sommes nombreux maintenant au Ô Paris à avoir été fibrés par Bouygues Tel.

Ce que je veux dire, c'est que techniquement, rien ne t'empêche d'être fibrée. Il faudrait juste que "quelqu'un" chez Bouygues pousse un bouton pour autoriser la commercialisation de la fibre au Ô Paris.

Votre appart' est-il traversé par le wifi d'un voisin ? Peut-être qu'en demandant poliment, ce voisin sympa et compréhensif pourrait vous aider à patienter :)

Alena
Messages : 53
Enregistré le : 07 Avr 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena » 27 Mai 2013

Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont déjà souscrit à l'offre à 1€. Est-ce vraiment nécessaire d'attendre l'appel d'un commercial Bouygues pour pouvoir s'abonner? Peut-on éventuellement le faire en ligne comme n'importe quel client et présenter ensuite les factures pour le remboursement? D'après ce que j'ai compris, les tarifs sont exactement les mêmes que sur leur site Internet. Cela ferait gagner du temps, je pense. Et quand le commercial appellera, on pourra déjà lui donner les références du contrat pour l'envoi d'un avenant 12 mois. Est-ce possible, à votre avis?

Merci,
Alena

Frédéric
Administrateur
Messages : 6813
Enregistré le : 15 Sep 2011
Question répondue : 4
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 293 fois
A été remercié : 140 fois
Contact :

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Frédéric » 27 Mai 2013

Alena a écrit :Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont déjà souscrit à l'offre à 1€. Est-ce vraiment nécessaire d'attendre l'appel d'un commercial Bouygues pour pouvoir s'abonner? Peut-on éventuellement le faire en ligne comme n'importe quel client et présenter ensuite les factures pour le remboursement? D'après ce que j'ai compris, les tarifs sont exactement les mêmes que sur leur site Internet. Cela ferait gagner du temps, je pense. Et quand le commercial appellera, on pourra déjà lui donner les références du contrat pour l'envoi d'un avenant 12 mois. Est-ce possible, à votre avis?

Merci,
Alena
Du tout Alena :not:

Il n'y a d'autre choix que d'attendre son tour :sorry:

NathalieFDI
Messages : 100
Enregistré le : 10 Avr 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : E

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par NathalieFDI » 28 Mai 2013

Je confirme l'avis de Frédéric.

perle
Messages : 10
Enregistré le : 29 Mar 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par perle » 28 Mai 2013

Bonjour,

Je rencontre le même problème qu'Emilie et Monica. Ma commande a été annulée. :(

Véronique
O Paris A502

Alain Natura
Messages : 533
Enregistré le : 07 Oct 2011
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alain Natura » 28 Mai 2013

si vous êtes déjà clients Bouygues Télécom, peut être que leur système ne permet pas de vous faire bénéficier l'offre ? ...

Maria
Messages : 33
Enregistré le : 23 Avr 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Maria » 29 Mai 2013

Alena a écrit :Bonjour,

Je m'adresse à ceux qui ont déjà souscrit à l'offre à 1€. Est-ce vraiment nécessaire d'attendre l'appel d'un commercial Bouygues pour pouvoir s'abonner? Peut-on éventuellement le faire en ligne comme n'importe quel client et présenter ensuite les factures pour le remboursement? D'après ce que j'ai compris, les tarifs sont exactement les mêmes que sur leur site Internet. Cela ferait gagner du temps, je pense. Et quand le commercial appellera, on pourra déjà lui donner les références du contrat pour l'envoi d'un avenant 12 mois. Est-ce possible, à votre avis?

Merci,
Alena
Bonjour Alena,
D'après ce que j'ai cru comprendre, Bouygues Telecom contacte les propriétaires après la remise des clés (j'étais impatiente aussi!). Pour le Belvédère c'est bientôt je crois? Plus longtemps à attendre :happy: Nous avions demandé un rdv éloigné dans le temps pour nous donner le temps d'emménager mais vous pourrez sûrement demander un rdv très rapidement pour ne pas perdre de temps.
Bonne installation!

Alena
Messages : 53
Enregistré le : 07 Avr 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alena » 29 Mai 2013

Bonsoir Maria,
Merci! Si c'est juste après la remise des clés, cela me va parfaitement car j'emménage début juin :ouioui: En revanche, je n'aimerais pas me retrouver sans Internet obligée de transférer mon abonnement actuel/souscrire un nouveau provisoirement, etc... C'est pour ça que je suis étonnée que Bouygues Telecom ait choisi ce mode de fonctionnement pour activer l'offre promotionnelle, mais bon il devrait sûrement y avoir une raison :sorry:

Alexandre
Messages : 46
Enregistré le : 29 Mai 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris

Re: Offre internet bouygues à 1€

Message par Alexandre » 29 Mai 2013

Bonsoir à toutes et à tous,

Je désirerais faire bénéficier mon futur locataire de "l'offre de bienvenue au Fort d'Issy pour 1 € de plus" comme le permettent les dispositions contractuelles de cet avenant au contrat VEFA.

Or, en parcourant les messages du forum, on constate que les propriétaires du Fort d'Issy déjà contactés par Bouygues Telecom ont souscrit leurs abonnements directement par téléphone.

Mes interrogations sont les suivantes :

En est-il de même pour un acquéreur-investisseur sachant qu'un mois seulement après la livraison, le premier locataire est rarement connu ou bien des modalités particulières de souscription sont-elles prévues ?

Si oui, quelles sont-elles ?

L'offre précise aussi que la demande de remboursement doit être effectuée dans les 3 mois de la livraison de l'appartement tout en indiquant que le premier locataire de l'acquéreur bénéficiera à partir de la date d'entrée dans le logement des abonnements mobile et internet et d'un mobile au choix.

Est-ce à dire que l'offre devient caduque à défaut de locataire avant fin juillet (pour les livraisons effectuées fin avril) ?

En vous remerciant,

Alex

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »