Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
- Marco-7
- Messages : 338
- Inscription : 13 oct. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
J'ai contacté la plateforme de Bouygues Telecom aujourd'hui, mais j'ai eu une réponse négative : Bouygtel n'a pas encore fibré en vertical Les Ovalys (leur emplacement existe au sous sol cependant). Si un membre du forum a des infos là dessus, je serai volontiers preneur.
-
- Messages : 193
- Inscription : 16 sept. 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Marco,
Personne ne fibrera en vertical car Il y a déjà 1 fibrage vertical qui existe. BT doit juste être présent au PMI (au sous-sol) et se raccorder dessus avec l'opérateur d'immeuble.
Personne ne fibrera en vertical car Il y a déjà 1 fibrage vertical qui existe. BT doit juste être présent au PMI (au sous-sol) et se raccorder dessus avec l'opérateur d'immeuble.
-
- Messages : 332
- Inscription : 19 mai 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Oui ils travaillent sur la fibre ce matin, c'est ce que l'on nous avait dit lundi dernier, les immeubles sont déconnectés les uns après les autres et dans le meilleur des cas c'est fini ce soir ou la semaine prochaine.
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
le sav technique m'a dit qu'aucune date de retour à la normale n'était prévu et que ça pouvait durer encore quelques temps...
Ce matin nous avons effectivement encore ete déconnecté / reconnecté qu Bastion B
Ce matin nous avons effectivement encore ete déconnecté / reconnecté qu Bastion B
-
- Messages : 134
- Inscription : 01 févr. 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Lors de ma discussion mercredi soir, les techniciens espéraient une résolution dans la soirée... Ils m'ont dit que plusieurs fibres avaient été coupées et que le système ne permettait pas d'identifier précisément ou réparer. J'en déduis qu'ils avancent à tatons et c'est la raison pour laquelle il est difficile de donner un pronostic pour une date de résolution.Greg a écrit :Et en rendant visite aux techniciens qui sont dans le fort, quelles infos obtient-on ?
-
- Messages : 134
- Inscription : 01 févr. 2012
- Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Toujours KO ce matin au SunPark.
Je suis allé en boutique samedi pour avoir plus d'info et accessoirement récupérer une clé 3G. Le vendeur n'a rien pu faire pour moi et m'a dit d'appeler le 1023... Il ne pouvait pas me préter de clé 3G si la demande n'a pas été faite sur le service client. En gros l'espace SFR est juste un point de vente.
J'ai donc appelé le service client. L'opératrice ne pouvait pas activer le prêt car le problème est générique et impacte une cinquantaine de personnes... Elle avait bien conscience de la gêne mais ne pouvait que suivre la procédure.
J'ai demandé à être transféré au service résiliation. Rebelote ! J'ai ajouté que j'étais devant une boutique Orange, rien y a fait.
A partir de janvier nous serons donc chez Orange.
Je suis allé en boutique samedi pour avoir plus d'info et accessoirement récupérer une clé 3G. Le vendeur n'a rien pu faire pour moi et m'a dit d'appeler le 1023... Il ne pouvait pas me préter de clé 3G si la demande n'a pas été faite sur le service client. En gros l'espace SFR est juste un point de vente.
J'ai donc appelé le service client. L'opératrice ne pouvait pas activer le prêt car le problème est générique et impacte une cinquantaine de personnes... Elle avait bien conscience de la gêne mais ne pouvait que suivre la procédure.
J'ai demandé à être transféré au service résiliation. Rebelote ! J'ai ajouté que j'étais devant une boutique Orange, rien y a fait.
A partir de janvier nous serons donc chez Orange.
Re: Incident fibre Bouygues et SFR : tout le fort
Il n'y a pas moyen de faire une action collective envers SFR en étant, par exemple, plusieurs à envoyer un courrier au service clients ?