TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Quent_na
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Message par Quent_na »

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos conseils.
Je vais également réceptionner mon appartement le mois prochain suite à une construction en VEFA et suit à la recherche d'un expert. Sauriez-vous me mettre en relation avec Consul tech ou me fournir ses coordonnées s'il vous plaît ? Ou me conseiller un autre expert s'il vous plaît ? Bien à vous,
esson
Messages : 2
Inscription : 09 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Message par esson »

Bonjour,

Plusieurs années plus tard je vois votre message, j'aimerais savoir comment s'est passé votre livraison avec l'expert avez vous pris consultech?
je me retrouve dans la même situation j'en recherche un, j'ai trouvé mazet expertise et otea expert mais je ne sais pas ce qu'ils valent tous les deux... On m'a dit qu'il fallait trouver de préférence un expert juridique mais ce sont des experts en bâtiment, quelqu'un peut il m'éclairer sur quel type d'expert faut il à la prélivraison et livraison en vefa??
Merci de vos retours

Villapollonia a écrit : 30 août 2014 Bonjour,

Je suis acquéreur d'un appartement en VEFA à Palaiseau dans un écoquartier, qui sera livré en juin 2015.
Je recherche activement des infos pour trouver un expert en bâtiment qui m'assisterait (ainsi que d'autres acquéreurs de mon programme) lors des visites de pré-livraison et/ou livraison. Etant donné que nous rencontrons des problèmes avec notre promoteur (Nexity pour ne pas le nommer ...) depuis le début, je m'attends à ce que soit la même chose pour la levée des réserves, donc je préfère anticiper et m'armer de l'aide d'un rapport d'expert.

Je suis tombée sur votre forum en cherchant des avis sur EDL expertises, qui m'avait envoyé des devis que je trouvais un peu onéreux (pré-livraison : 600 € + 150 € de déplacement - Livraison : 500 € si je prends les 2 visites), mais je n'ai pu lire qu'une partie des messages, le topic Expert étant réservé aux propriétaires du Fort.
Comme j'ai cru comprendre qu'un certain nombre d'entre vous aviez fait appel à EDL, je suis très vivement intéressée par vos témoignages sur l'assistance par EDL ou par tout autre expert (j'ai lu que vous aviez fait appel à Consul Tech pour la réception des parties communes : son devis pour la livraison uniquement était encore plus salé : 1020 € TTC sans qu'il effectue le métrage ni la vérification des prises RJ45 ...).
Est-ce que certains d'entre vous ont fait appel à un expert reconnu après d'un tribunal ? Pour l'instant, je n'en ai trouvé aucun qui réponde totalement à ma demande.
Je cherche un expert qui effectue tous les contrôles proposés par EDL dans son devis, qui me semble plutôt complet, et qui me transmette un rapport à l'issue de ces visites (un des experts judiciaires que j'ai contacté m'a dit qu'il venait "les mains dans les poches" et qu'il ne fournissait pas de rapport à l'issue des visites, d'où cette précision...).
Etant également administratrice du forum concernant notre programme (http://villapollonia-palaiseau.clicforum.com/index.php), je sais d'ores et déjà que d'autres acquéreurs sont intéressés par l'assistance par un expert et que l'on pourrait, comme vous l'avez fait, tenter de négocier un prix en fonction du nombre d'acquéreurs qui auraient recours aux services de l'expert. D'ailleurs, toute info sur la façon dont vous avez négocié les prix m'intéresse aussi ;)
Merci par avance pour vos témoignages :)
esson
Messages : 2
Inscription : 09 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Message par esson »

Quent_na a écrit : 08 janv. 2017 Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos conseils.
Je vais également réceptionner mon appartement le mois prochain suite à une construction en VEFA et suit à la recherche d'un expert. Sauriez-vous me mettre en relation avec Consul tech ou me fournir ses coordonnées s'il vous plaît ? Ou me conseiller un autre expert s'il vous plaît ? Bien à vous,

Bonjour,
avez vous trouver un expert satisfaisant?
Jeronimo1068
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Message par Jeronimo1068 »

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum car également à la recherche d un expert digne de confiance pour notre livraison d appartement prévue en janvier prochain sur Clamart. Je serai très intéressé pour avoir vos retours sur la qualité de la prestation de l entreprise consultech, coordonnees et tarif
On ne les trouve pas sur internet.
Je suis preneur d infos via MP
Merci pour votre aide
Jerome
Jeromeext
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Message par Jeromeext »

Bonjour à tous,

Idem pour moi : réception d'un appartement VEFA à Issy les Moulineaux dans les prochains mois. Je cherche à prendre contact avec consul'Tech. Je trouve un consul'tech sur internet, basé à Cergy, sans être sur qu'il s'agisse du bon. Si vous aviez un contact à partager (et éventuellement une idée de tarif), je serai preneur... Un grand merci par avance,

(un autre) Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Message par Jérôme Visio »

Bonsoir

Voici ce que j’ai trouvé dans mes archives :

Pascal PANICO
Chargé de projet
23, Bd de l'Oise
95000 CERGY
Ligne Direct : 01.84.24.04.78
Standard : 01.30.36.97.20
Mobile : 06.33.24.59.57
Email : [email protected]

Bonne livraison !
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jérôme Visio pour son message :
Laetic
Jeromeext
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Message par Jeromeext »

Merci infiniment!
fabiolatina
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2020
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: TEMOIGNAGES EXPERT VISITES PRE-LIVRAISON ET LIVRAISON

Message par fabiolatina »

Bonjour,
Je suis moi-même à la recherche d'un expert pour une pré-visite vefa.
J'ai lu sur ce forum la recommandation de Consultech.
Qu'en avez-vous pensez ?
Merci d'avance pour vos retour
Répondre