Wagy Burger Bus [commerce]

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Criis & Aurore »

Dimanche ils ne sont pas là !
Avatar de l’utilisateur
Marine
Messages : 859
Inscription : 22 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Marine »

Ils venaient le vendredi et le dimanche depuis quelques temps déjà. Peut être qu'ils ont pris des congés pour le pont :sorry:
(Ça sera McDo du coup...)
Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Criis & Aurore »

Floflo a écrit :Wagy burgers bus vient au Fort tous les mercredis soir de 19h à 21h et le vendredi soir même heure ;)

Ah oui, sur les commentaires d'avant ils venaient le dimanche !
Ça a sûrement changé !
Fred et Nadia
Messages : 477
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Fred et Nadia »

ils étaient bien là vendredi soir !
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 268
Inscription : 02 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Laurent »

Pour être sûr de la présence du bus le plus simple à mon avis est d'aller sur la page Facebook : https://www.facebook.com/wagyfamily

Laurent
FloGreen
Messages : 324
Inscription : 10 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par FloGreen »

Ils étaient venu un dimanche soir faire un test... le premier dimanche des vacances scolaires... donc probablement pas très concluant pour tester...
Floflo
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - La Ferme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Floflo »

Malgré le mauvais temps Wagy burgers bus sera présent ce soir Place du Belvédère de 19h à 21h
Avatar de l’utilisateur
CriStef
Messages : 294
Inscription : 12 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 31 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par CriStef »

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, l'absence du Wagy Burger Truck sur la place du Belvedere n'est pas temporaire mais définitive.

Le restaurant du 15ème existe toujours et ils m'ont dit que le truck reviendra peut-être un jour mais ils ne savent pas quand.

C'est bien dommage :(
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur CriStef pour son message (2 au total) :
FrédéricZeinebS
MarineL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par MarineL »

ça ne m'étonne pas, j'ai l'impression que le fort n'est pas très attractif pour ce genre de commerces. Excepté le rôtisseur qui correspond peut-être plus à l'ambiance familiale, particulièrement le week-end.
C'est bien dommage, je trouve que la mairie n'agit pas vraiment pour les commerces sur le fort...
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Raffaella »

MarineL a écrit : 24 nov. 2017 ça ne m'étonne pas, j'ai l'impression que le fort n'est pas très attractif pour ce genre de commerces. Excepté le rôtisseur qui correspond peut-être plus à l'ambiance familiale, particulièrement le week-end.
C'est bien dommage, je trouve que la mairie n'agit pas vraiment pour les commerces sur le fort...
ce n'est pas une question d'attractivité ou pas ... le Wagy bus ne circule plus nul part . Ils ont cessé l'activité Food Truck et fermé le restaurant d'Issy . Seul le restaurant du 15ème reste ouvert .
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Raffaella pour son message :
ZeinebS
MarineL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par MarineL »

Raffaella a écrit : 25 nov. 2017
MarineL a écrit : 24 nov. 2017 ça ne m'étonne pas, j'ai l'impression que le fort n'est pas très attractif pour ce genre de commerces. Excepté le rôtisseur qui correspond peut-être plus à l'ambiance familiale, particulièrement le week-end.
C'est bien dommage, je trouve que la mairie n'agit pas vraiment pour les commerces sur le fort...
ce n'est pas une question d'attractivité ou pas ... le Wagy bus ne circule plus nul part . Ils ont cessé l'activité Food Truck et fermé le restaurant d'Issy . Seul le restaurant du 15ème reste ouvert .
Paulette in the truck ne vient plus non plus, je ne suis vraiment pas persuadée que ce genre de camions soit attractif, les gens préfèrent commander et se faire livrer :sorry:
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Raffaella »

MarineL a écrit : 25 nov. 2017
Raffaella a écrit : 25 nov. 2017
MarineL a écrit : 24 nov. 2017 ça ne m'étonne pas, j'ai l'impression que le fort n'est pas très attractif pour ce genre de commerces. Excepté le rôtisseur qui correspond peut-être plus à l'ambiance familiale, particulièrement le week-end.
C'est bien dommage, je trouve que la mairie n'agit pas vraiment pour les commerces sur le fort...
ce n'est pas une question d'attractivité ou pas ... le Wagy bus ne circule plus nul part . Ils ont cessé l'activité Food Truck et fermé le restaurant d'Issy . Seul le restaurant du 15ème reste ouvert .
Paulette in the truck ne vient plus non plus, je ne suis vraiment pas persuadée que ce genre de camions soit attractif, les gens préfèrent commander et se faire livrer :sorry:
Paulette a du avoir trois clients à tout casser :grim: ça ne fonctionnait vraiment pas . Par contre, surtout les vendredi soir , Wagy était souvent blindé . J'habite sur l'esplanade donc je vois les trucs qui marchent ou pas . Wagy avait une clientèle bien établie mais derrière la fermeture je crains qu'il se cache un business plan trop ambitieux et la maison mère ( le Père Claude ) a préféré limiter la casse . Enfin , c'est triste . Un truc en moins sur la place qui a besoin d'animation :-(
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 254
Inscription : 27 févr. 2014
Résidence / Quartier / Activité : East Park
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois
Contact :

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Pierrick »

Y avait souvent du monde oui, surtout les beaux jours (c'est sur que l'hiver le chiffre devait bien baisser).

C'est vraiment dommage effectivement :(
Line
Modérateur
Messages : 1375
Inscription : 15 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 8 fois
A été remercié : 38 fois

Re: Wagy Burger Bus [commerce]

Message par Line »

Que ce soit au Fort ou devant les bureaux à Val de Seine, il y avait toujours la queue devant le Waggy Bus... Je ne comprends pas l'arrêt d'activité...
Répondre