[Commerces] La Conciergerie du Fort

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Messages : 2110
Inscription : 19 avr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Sacha »

A samedi !
meylicia
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par meylicia »

Super conciergerie !!! vraiment idéale pour les travailleurs sur les services proposés et les horaires.. merci beaucoup !!!!
Avatar de l’utilisateur
Marine
Messages : 859
Inscription : 22 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Marine »

Petite question Poste : acceptez-vous les colis "retours" (déjà affranchis) ?

:japon:
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour,
Nous ne pouvons pas accepter les colis fait maison ou réemballer dans leur carton d'origine même si ils sont déjà affranchis (gratuitement ou non). Il faut se rendre à la " vraie poste". En revanche, vous pouvez faire partir les colis dans l'emballage colissimo quand ils sont nationaux.
Bonne journée,
Julie
Avatar de l’utilisateur
Marine
Messages : 859
Inscription : 22 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Marine »

Ok, dommage :penaud:

Merci pour la réponse rapide.
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Halloween.... Comme au bon vieux temps !!! Le fort va trembler :banane:
terreur_Page 2.pdf
(2.35 Mio) Téléchargé 280 fois
Voici une affiche à cacher aux plus jeunes...
La conciergerie prévoit 2 chasses aux trésors :

Course aux bonbons :
Pour éviter comme l'année dernière que des petits fantômes errent dehors sans accéder aux portes pour réclamer des bonbons, nous organisons une chasse qui leur ait dédiée. Les familles acceptant d'être "braquées" par les monstres en culottes courtes s'inscrivent auprès de nous, et nous préparons le parcours des petits afin que leur collecte soit fournie.
En plus des bonbons, les enfants récupèreront des indices qui une fois rassemblés leur permettront d'accéder à un trésor. Ils repartiront donc ravis, chargés de bonbon et de surprises.

Course aux énigmes :
Pour les plus grands, une chasse plus difficile pour laquelle l'aide de quelques adultes ne sera pas de trop, car des énigmes et des indices vont être cachés dans tout le Fort. Chaque équipe devra donc trouver et résoudre les énigmes ou percer le secret de la crypte du Fort... Son habitant pourrait bien être un peu effrayant, c'est donc réservé aux plus courageux !

Enfin, pour ceux qui souhaitent fêter avec nous (ou pas) un Halloween terrifiant, un stand de maquillage au latex est organisé sur la journée du 31 octobre. Sur rendez-vous, faites-vous maquiller comme au cinéma et jouer les zombies sur l'esplanade !!! Attention, les plus jeunes auront tout intérêt à être couchés !!!!!

Plus d'informations à la conciergerie, ou par mail à [email protected]

Joyeux Halloween à tous !
Julie & Olivier
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Conciergerie 3 Clefs »

quelques détails complémentaires sur Halloween ;-)
Pièces jointes
terreur_Page 1.pdf
(1.55 Mio) Téléchargé 276 fois
Avatar de l’utilisateur
Marine
Messages : 859
Inscription : 22 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Marine »

Bonjour,

Aurez vous des sapins cette année ? :) si oui à partir de quand ?

(Oui je suis pressée :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour Marine.
Merci de votre intérêt pour nos animations et services ;-)

Oui cette année encore, Sapin, saumon (même producteur que l'an passé vu son succès), et fois gras.
Les sapins sont en commande dès la semaine prochaine, pour un retrait à partir du Samedi 6 Décembre. Une newsletter va prochainement partir pour vous annoncer tout cela. N'hésitez pas à passer en boutique pour d'autres infos.

A noter que nous prévoyons une dégustation du Saumon et du foie gras probablement le week end du 6 décembre...
Voilà pour les première infos... :-)
A bientôt Marine.
Olivier
zourav
Messages : 100
Inscription : 27 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par zourav »

Bonsoir,

Et on pourra commander un sapin même sans abonnement aux 3 clefs?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour Dominical à tous !
Tous les services de la conciergerie sont accessible à tous, sauf le ménage à domicile, la livraison de petit déjeuner le dimanche (dites-moi si cette idée vous plait toujours), et la garde d'animaux, et la livraison de colis directement à la conciergerie. Pour tous les autres services, ils sont bien sûr accessible à tous, mais les Tricléfistes (adhérents des 3 clefs) ont une réduction, une priorité ou un service complémentaire.
Donc les sapins, le saumon ou le foie gras sont bien sûr accessibles à tous comme nos autres produits en boutique
:happy:

Quant à Carlos... Que dire.... Cette image précisément est dans mon ordinateur car je l'avais récupérée aussi lors de mes réflexions de nom et de logo... Drôle que vous la retrouviez également :-)
Mais ce label international des clefs d'or est en fait une marque et ne pouvant pas y faire référence, j'ai décidé que puisqu'on ne pouvait pas en avoir 2, eh bien, oui !!! On en aurait 3 ! :good:
Et il y a aussi dans ces 3 Clefs une références aux clés musicales de Sol, Fa, et Ut. (SOLidarité, FAcilité, UTilité ont aussi été une piste parmi tant d'autres)
Donc Carlos, ne cherchez pas trop la 3ème clé, elle est sur la portée musicale.
Bon dimanche à tous
Olivier
Virgule
Messages : 31
Inscription : 04 oct. 2014
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Les Epinettes
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Virgule »

Pourrais je avoir le détail de l'offre "garde d animaux"?
Avatar de l’utilisateur
Marine
Messages : 859
Inscription : 22 nov. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Marine »

Conciergerie 3 Clefs a écrit :Bonjour Marine.
Merci de votre intérêt pour nos animations et services ;-)

Oui cette année encore, Sapin, saumon (même producteur que l'an passé vu son succès), et fois gras.
Les sapins sont en commande dès la semaine prochaine, pour un retrait à partir du Samedi 6 Décembre. Une newsletter va prochainement partir pour vous annoncer tout cela. N'hésitez pas à passer en boutique pour d'autres infos.

A noter que nous prévoyons une dégustation du Saumon et du foie gras probablement le week end du 6 décembre...
Voilà pour les première infos... :-)
A bientôt Marine.
Olivier
Merci pour les infos :good:
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour à tous,

La dégustation de saumon et de foie gras a lieu aujourd'hui.

Ce sera entre 10h00 et midi.

Au vu du temps un peu "frais"..., "froid"..., "glacial", nous serons à l’intérieur.

Nous vous attendons donc à la conciergerie,
A bientôt,

Julie & Olivier
cygair
Messages : 196
Inscription : 16 déc. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par cygair »

Bonjour,

Comment faire pour que vous récupéreriez une livraison ? Quelle adresse dois-je leur mentionner ?

Bien à vous,

Cyril
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour Cyril,

Nous ne réceptionnons pas directement les colis pour vous... enfin, en réalité nous acceptons de le faire pour nos adhérents. La problématique des colis étant complexe, nous limitons les risques, le volume de stockage et la charge de travail... Nous refusons donc tous les colis qui nous sont adressés directement si le client n'est pas Tricléfiste. Nous avons vu arriver des frigo ou des matelas et ne sommes pas en capacité de le gérer.
Nous sommes donc zone d'instance pour le fort. Les colissimos et recommandés présentés en votre absence sont mis en instance ici plutôt que dans un bureau de poste plus éloigné, mais nous ne sommes pas relais colis, et ne nous référencerons pas comme tel ;-)
Bonne soirée.
Olivier
Loyck
Messages : 9
Inscription : 16 juil. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 7
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Loyck »

Vous avez récupèré mon colis dans votre conciergerie, mais vous l avez apparemment égaré ou donner à une autre personne. Je suis en attente auprès de votre dame, pour démêler cette histoire. Je ne comprend pas Pkoi vous n etes pas équipé d un petit terminal portable pour réceptionner les colis, vu que vous vous permettez de les prendre sans demande de ma part? C est la 1ère fois qu on remet un de mes colis chez vous et vous me le perdez. J ai du hausser le ton aujourd hui pour avoir une réponse concrète. Donc merci d eviter de réceptionner les colis qui ne vous sont pas destiner vu que vous n etes pas informatisé. j aurais vraiment préfèré qu il soit en instance dans une vraie poste, meme a 10km du fort.
Votre réaction (la conciergerie) fasse à ce probleme n a pas ete professionnelle du tt. Donc j espere réellement que lundi vous arrangerez tt cela.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Inscription : 11 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 2 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Conciergerie 3 Clefs »

Bonjour Loic,

Je pense que vous n'avez pas bien compris notre partenariat avec la Poste. Nous sommes un Relai de Poste Urbain. A ce titre, tous les colis et recommandés présentés en votre absence sont à venir retirer à la Conciergerie. Il n'y a pas d'exception pour vous. En revanche, vous avez la possibilité, le jour où vous recevez l'avis de passage, de demander l'envoi de votre colis au bureau de Poste de votre choix, le plus proche étant les Épinettes. Je serais ravie que vous y alliez retirer vos instances.
En ce qui concerne votre colis, je vous ai laissé un message sur votre portable hier, quelques heures après notre "discussion". Malheureusement je suis toujours dans l'attente de votre appel.

La dame de la Poste
Avatar de l’utilisateur
dom_h
Messages : 63
Inscription : 12 avr. 2013
Résidence / Quartier / Activité : La Villa
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par dom_h »

Meme si vous pouvez être mecontant il ne me semble pas opportun de l'étaler sur le forum. Les 3 clefs ont toujours été très professionnels et je suis bien satisfaite qu'il puisse récupérer mes colis si je ne suis présenté lors de la livraison car a la poste et surtout aux épinettes je pense qu'on ne le retrouve jamais ! Un peu indulgence dans ce monde d'égoïsme me semblerait plus approprié !
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [Commerces] La Conciergerie du Fort

Message par Raffaella »

On a tellement de chance d'avoir Julie et Olivier de la Conciergerie .
ls sont toujours là pour nous aider et il nous facilitent tellement le quotidien .
Ce n'est pas correct de venir ici et les accuser d'avoir égaré ou pire , donné le colis à quelqu'un d'autre :marteau:

franchement une telle attitude est inadmissible :scare:
Répondre