Mauvais coups de fourchettes!

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
legyptien
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 0
A été remercié : 0

Mauvais coups de fourchettes!

Message par legyptien »

Billet d'humeur à tendance informative.
J'ai fait l’expérience assez singulière d’être livré pour des mets que même mon familier à consommer avec réserve.
-Restaurant Chuan Yang cuisine sino-vietnamienne: restes reconditionnés ou cartilages, os et surgelés cohabitent et profitent avant l'heure d'une piscine d'huile assez feng shui au demeurant. Cuisses de grenouilles, poulets, poissons et crustacés présentés dans des déclinaisons moins savoureuses les une que les autres.
Chuan Yang c'est "Cauchemar en barquette".
-Restaurant Sushi's fresh nah mais oh!! ils parlent anglais dans cette échoppe?
sashimis, sushis, yakitori et roll's fusionnés dans la sauce huitre pour masquer une fraicheur passée que la consistance gélatineuse trahie comme un ami de trente ans.
Health & Fusion food le jeûn est bon pour la santé mais au prix de l'addition c'est "seppuku".

Vous l'aurez compris je suis amateur de cuisine asiatique et je cherche de bonnes enseignes qui livrent sur le fort avec idéalement de l'anguille à la carte addiction oblige et du poisson frais pour les sashimis c'est toujours meilleur. Si en plus ils font des banh khot merci de m'indiquer les adresses.
Répondre