Bonjour,
Nous avons un problème de connexion à la fibre depuis Samedi.
Pour résumer les événements, samedi dernier aux alentours de midi nous avions internet, à notre retour le soir nous n'avions plus de connexion (boitier fibre en alarme). Ayant vu comment le technicien Orange avait travaillé et voyant que le problème ne venait pas de l'intérieur de l'appartement, je suis allé voir du coté de l'armoire de l'étage, et là surprise ! Je vous laisse juger avec la photo que j'ai prise.
Entre Samedi midi et Samedi soir, je ne sais pas si un technicien (Orange ou SFR) est intervenu ou alors acte de malveillance il y a eu, dans tous les cas il y a un foutoir monstre dans le placard. Ayant eu un technicien Dimanche matin, ce dernier m'a confirmé qu'il y avait bien un problème et que cela concernait au moins 4 personnes (coïncidence, il y a 4 fibres à notre étage, toutes Orange). Il m'a aussi dit que le problème avait déjà été signalé et qu'il serait résolu en 48h.
Ce matin j'ai encore appelé Orange pour avoir des infos sur le problème et ils me disent qu'ils ne savent pas quand cela sera résolu mais que le problème est localisé dans notre rue. Ceci étant, l'interlocutrice ne me dit pas si l'ampleur des dégâts s'étend sur la rue, l'immeuble ou encore mieux l'étage auquel nous sommes. En parcourant le forum, il semblerait que nous soyons les seuls en incident.
C'est assez rageant de ne pas avoir d'infos et c'est d'autant plus énervant de voir que les informations que j'ai pu leur donner ne sont pas prises en compte. (cf le foutoir dans l'armoire de l'étage). Par ailleurs, pour conclure la discussion, elle m'a dit que l'on devait prendre notre mal en patience et que de toutes manières ce sont des choses qui arrivent. Bref, c'est pas de la faute d'Orange, continues à payer coco !
Didier, est ce qu'un technicien de l'équipe chargée de ce problème pourrait intervenir rapidement et directement dans notre armoire pour très probablement mettre fin à l'incident?