Bonjour,
Depuis une quinzaine de Minutes maintenant je ne reçois plus la fibre Bouygues, Suis je la seule dans ce cas ?
Merci de vos retour
Ps : je suis au Or natura
Fibre Bouygues
-
- Messages : 225
- Inscription : 15 mars 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Fibre Bouygues
Bonjour , pareil au Belvédère je viens de descendre au local et plusieurs habitants impactés étaient déjà sur place visiblement le local a été vandalisé et tout a été coupé
-
- Messages : 225
- Inscription : 15 mars 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Fibre Bouygues
C vraiment ahurissant de voir ça en plus faut vraiment connaître pour savoir où se trouve le local , je n imagine même pas le temps que ça va prendre de réparer tout ça .
-
- Messages : 225
- Inscription : 15 mars 2013
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Fibre Bouygues
J ai pas fait attention avec le monde , peut être qu a la base la porte n était pas fermée non plus, aucune idée . En tout cas en déclarant l incident à Bouygues ça dit « incident généralisé dans la zone « donc beaucoup ont du déclarer un incident et vu qu’il y a plusieurs opérateurs touchés ça peut peut être accélérer l intervention croisons les doigts
-
- Messages : 23
- Inscription : 19 juin 2018
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Fibre Bouygues
J’ai eu le répondeur de l’assistance Bouygues apparement il y aurait un incident « impctant tout les services » déjà declaré ?
je n’ai pas réussi à avoir un opérateur au téléphone.
je n’ai pas réussi à avoir un opérateur au téléphone.
-
- Messages : 97
- Inscription : 11 mai 2015
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Fibre Bouygues
Je confirme l'acte de vandalisme et je viens dy croiser la police. Placard ouvert, cables arrachés, d'autres sectionnés.
Y en a pour un moment je pense ...
Y en a pour un moment je pense ...
- Jérôme Visio
- Administrateur
- Messages : 2244
- Inscription : 30 sept. 2011
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- Escalier (Bâtiment) : B
- A remercié : 83 fois
- A été remercié : 131 fois
Re: Fibre Bouygues
Bonjour
Carlos et la conciergerie sont bien au fait et sur le coup avec d’autre résidents.
Il s’agit en effet d’un acte de vandalisme et même apparemment de vol de matériel.
Nous avons eu au Visio des soucis de débranchement et une armoire en pagaille, suite aux interventions désastreuses de techniciens dont le seul souci étaient la rapidité d’intervention (quitte à débrancher un résidents pour brancher celui pour lequel il intervenait)
La seule façon de régler le problème est de contrôler l’accès avec ouverture et fermeture du local sur demande écrite du demandeur par mail au conseil syndical concerné.
Quand il y a un souci de déconnexion : on trace immédiatement l’opérateur et le résident concerné.
Pour l’avoir vécu, Il n’y a que la rigueur qui fonctionne.
Laisser la porte ouverte est dangereux pour tous.
Les actes de malveillance et vol des équipements comme ça vous arrive pourraient être évité.
Désolé pour vous, mais cette alerte a été maintes fois répétée.
Les CS et syndic doivent en prendre la responsabilité.
Carlos et la conciergerie sont bien au fait et sur le coup avec d’autre résidents.
Il s’agit en effet d’un acte de vandalisme et même apparemment de vol de matériel.
Nous avons eu au Visio des soucis de débranchement et une armoire en pagaille, suite aux interventions désastreuses de techniciens dont le seul souci étaient la rapidité d’intervention (quitte à débrancher un résidents pour brancher celui pour lequel il intervenait)
La seule façon de régler le problème est de contrôler l’accès avec ouverture et fermeture du local sur demande écrite du demandeur par mail au conseil syndical concerné.
Quand il y a un souci de déconnexion : on trace immédiatement l’opérateur et le résident concerné.
Pour l’avoir vécu, Il n’y a que la rigueur qui fonctionne.
Laisser la porte ouverte est dangereux pour tous.
Les actes de malveillance et vol des équipements comme ça vous arrive pourraient être évité.
Désolé pour vous, mais cette alerte a été maintes fois répétée.
Les CS et syndic doivent en prendre la responsabilité.
-
- Messages : 46
- Inscription : 11 nov. 2018
- Résidence / Quartier / Activité : Visio
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Fibre Bouygues
Bonsoir qui est Carlos et qui sont les autres résidents sur le coup ? Pour avoir des infos sur l'état d'avancement , et leur apporter assistance si besoin.
Merci
Merci
-
- Messages : 23
- Inscription : 19 juin 2018
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Fibre Bouygues
Bonsoir,
Apparement on est plus d’une cinquantaine clients Bouygues concernés. La résolution est prise en charge Par Bouygues mais pas de date de remise en service, mais le service client téléphone m’a indiqué que cela devrait aller vite...
En attendant le service client m’a mis à disposition une clef 4G histoire de pouvoir continuer à bosser...
Apparement on est plus d’une cinquantaine clients Bouygues concernés. La résolution est prise en charge Par Bouygues mais pas de date de remise en service, mais le service client téléphone m’a indiqué que cela devrait aller vite...
En attendant le service client m’a mis à disposition une clef 4G histoire de pouvoir continuer à bosser...
-
- Messages : 20
- Inscription : 02 déc. 2017
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
-
- Messages : 4
- Inscription : 02 sept. 2020
- Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Fibre Bouygues
Pareil dans le Or Natura.
Sfr Orange et Bouygues HS
On nous annonce jeudi ( ce jour) mais apparemment non et demain pour une résolution.
C’est vraiment incroyable ce genre de vandalisme.
Bon courage à tous
Sfr Orange et Bouygues HS
On nous annonce jeudi ( ce jour) mais apparemment non et demain pour une résolution.
C’est vraiment incroyable ce genre de vandalisme.
Bon courage à tous
- Any Chen
- Messages : 4
- Inscription : 31 mai 2018
- Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
- Escalier (Bâtiment) : 11
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Fibre Bouygues
Bonjour à tous,
Également impacté par une panne de l’internet au belvédère, j’ai appelé le service technique chez SFR, une technicien est venu sur place et après de vérifications il m’informe qu’il y a une panne general et que cela pourrait prendre des semaines en être réglé, voir 2-3 semaines.
Quelqu’un a des informations plus encourageantes? C’est vraiment terrible en sachant que il y a une grand quantité de personnes en télétravail et en plus en confinement.
Merci,
Any
Également impacté par une panne de l’internet au belvédère, j’ai appelé le service technique chez SFR, une technicien est venu sur place et après de vérifications il m’informe qu’il y a une panne general et que cela pourrait prendre des semaines en être réglé, voir 2-3 semaines.
Quelqu’un a des informations plus encourageantes? C’est vraiment terrible en sachant que il y a une grand quantité de personnes en télétravail et en plus en confinement.
Merci,
Any