Fibre Bouygues

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Lie-mi
Messages : 23
Inscription : 19 juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Fibre Bouygues

Message par Lie-mi »

Bonjour,
Depuis une quinzaine de Minutes maintenant je ne reçois plus la fibre Bouygues, Suis je la seule dans ce cas ?
Merci de vos retour

Ps : je suis au Or natura
renot
Messages : 35
Inscription : 02 nov. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par renot »

Bonsoir.
Pareil chez SFR...
Johanna
Messages : 20
Inscription : 02 déc. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Johanna »

Bonsoir, pareil chez sfr au belvédère ...
Romu
Messages : 225
Inscription : 15 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Romu »

Bonjour , pareil au Belvédère je viens de descendre au local et plusieurs habitants impactés étaient déjà sur place visiblement le local a été vandalisé et tout a été coupé :scare:
Lie-mi
Messages : 23
Inscription : 19 juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Lie-mi »

:scare: :x
renot
Messages : 35
Inscription : 02 nov. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par renot »

C'est pas possible !?!?
Romu
Messages : 225
Inscription : 15 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Romu »

C vraiment ahurissant de voir ça en plus faut vraiment connaître pour savoir où se trouve le local , je n imagine même pas le temps que ça va prendre de réparer tout ça .
J&MC
Modérateur
Messages : 511
Inscription : 07 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 89 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par J&MC »

La serrure a été forcée ?
Romu
Messages : 225
Inscription : 15 mars 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Romu »

J ai pas fait attention avec le monde , peut être qu a la base la porte n était pas fermée non plus, aucune idée . En tout cas en déclarant l incident à Bouygues ça dit « incident généralisé dans la zone « donc beaucoup ont du déclarer un incident et vu qu’il y a plusieurs opérateurs touchés ça peut peut être accélérer l intervention croisons les doigts
Lie-mi
Messages : 23
Inscription : 19 juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Lie-mi »

J’ai eu le répondeur de l’assistance Bouygues apparement il y aurait un incident « impctant tout les services » déjà declaré ?
je n’ai pas réussi à avoir un opérateur au téléphone.
viny86
Messages : 97
Inscription : 11 mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par viny86 »

Je confirme l'acte de vandalisme et je viens dy croiser la police. Placard ouvert, cables arrachés, d'autres sectionnés.

Y en a pour un moment je pense ...
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2244
Inscription : 30 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 131 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Jérôme Visio »

Bonjour

Carlos et la conciergerie sont bien au fait et sur le coup avec d’autre résidents.

Il s’agit en effet d’un acte de vandalisme et même apparemment de vol de matériel.

Nous avons eu au Visio des soucis de débranchement et une armoire en pagaille, suite aux interventions désastreuses de techniciens dont le seul souci étaient la rapidité d’intervention (quitte à débrancher un résidents pour brancher celui pour lequel il intervenait)

La seule façon de régler le problème est de contrôler l’accès avec ouverture et fermeture du local sur demande écrite du demandeur par mail au conseil syndical concerné.

Quand il y a un souci de déconnexion : on trace immédiatement l’opérateur et le résident concerné.

Pour l’avoir vécu, Il n’y a que la rigueur qui fonctionne.

Laisser la porte ouverte est dangereux pour tous.
Les actes de malveillance et vol des équipements comme ça vous arrive pourraient être évité.

Désolé pour vous, mais cette alerte a été maintes fois répétée.

Les CS et syndic doivent en prendre la responsabilité.
J&MC
Modérateur
Messages : 511
Inscription : 07 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 89 fois
A été remercié : 73 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par J&MC »

Je serai curieux de savoir ce qu'il y a à voler comme matériel. On parle de fibre optique et de cassette les contenant...
fab92
Messages : 46
Inscription : 11 nov. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par fab92 »

Bonsoir qui est Carlos et qui sont les autres résidents sur le coup ? Pour avoir des infos sur l'état d'avancement , et leur apporter assistance si besoin.
Merci
Lie-mi
Messages : 23
Inscription : 19 juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Lie-mi »

Bonsoir,
Apparement on est plus d’une cinquantaine clients Bouygues concernés. La résolution est prise en charge Par Bouygues mais pas de date de remise en service, mais le service client téléphone m’a indiqué que cela devrait aller vite...
En attendant le service client m’a mis à disposition une clef 4G histoire de pouvoir continuer à bosser...
Johanna
Messages : 20
Inscription : 02 déc. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Johanna »

Bonsoir, SFR nous a indiqué que ça devrait être réparé vendredi...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Johanna pour son message :
renot
renot
Messages : 35
Inscription : 02 nov. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par renot »

Je ne sais pas pour vous mais du coup le réseau 4G est complètement surchargé... Vivement vendredi.
Thierry92
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2020
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Fibre Bouygues

Message par Thierry92 »

Pareil dans le Or Natura.
Sfr Orange et Bouygues HS
On nous annonce jeudi ( ce jour) mais apparemment non et demain pour une résolution.
C’est vraiment incroyable ce genre de vandalisme.
Bon courage à tous
Avatar de l’utilisateur
Any Chen
Messages : 4
Inscription : 31 mai 2018
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fibre Bouygues

Message par Any Chen »

Bonjour à tous,
Également impacté par une panne de l’internet au belvédère, j’ai appelé le service technique chez SFR, une technicien est venu sur place et après de vérifications il m’informe qu’il y a une panne general et que cela pourrait prendre des semaines en être réglé, voir 2-3 semaines.
Quelqu’un a des informations plus encourageantes? C’est vraiment terrible en sachant que il y a une grand quantité de personnes en télétravail et en plus en confinement.
Merci,
Any
Thierry92
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2020
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Fibre Bouygues

Message par Thierry92 »

2/3 semaines ????
Oh M**** !!!! C’est pas possible !!!!
Répondre