Bonjour à tous !
N'ayant pas reçu d'appel de Bouygues hier soir après le délai des 72h, je les ai rappelé moi-même.
D'après les informations qu'avait ce monsieur, il reste 24 résidents chez Bouygues qui sont impactés.
La panne date de fin novembre, au niveau du "boîtier mutualisé" (ou quelque chose comme ça), puis a été renommée/changée en une panne différente le 18 décembre, au niveau du "coupleur" cette fois-ci.
Toujours d'après le technicien que j'ai eu au bout du fil, le problème vient toujours de SFR car le coupleur leur appartiendrait aussi ! Apparemment, avec mon appel de samedi, la demande a escaladé plusieurs niveaux du service technique. Mais d'après Bouygues, SFR ne donne pas de nouvelles sur l'avancement du sujet, donc l'incident n'avance pas.
Enfin, la personne au bout du fil n'a pas voulu me donner d'estimation sur la résolution de l'incident, car il ne voulait pas me donner d'informations erronées, ce que je conçois totalement.
En bref : ça n'avance pas parce que les opérateurs ne communiquent pas.
Si c'est vraiment SFR qui fait trainer les choses pour récupérer des abonnés, je trouve ça mal honnête (mais pas si étonnant que ça, pour un opérateur internet...)
Bon courage pour le télétravail :/
Fibre Bouygues
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Re: Fibre Bouygues
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations, qui nous permettent de comprendre un peu mieux ce qui se passe.
Espérons que l'escalade va permettre de faire avancer un peu les choses.
Il en faut effectivement du courage pour télétravailler sans wifi...
Bon courage également.
Merci beaucoup pour ces informations, qui nous permettent de comprendre un peu mieux ce qui se passe.
Espérons que l'escalade va permettre de faire avancer un peu les choses.
Il en faut effectivement du courage pour télétravailler sans wifi...
Bon courage également.
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Re: Fibre Bouygues
A mon avis cela vaut le coup de recontacter la mairie pour les informer que le probleme n'est toujours pas resolu.
Cécile ARCHES
Directrice Prévention-Sécurité
cecile.arches@ville-issy.fr
Cécile ARCHES
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Re: Fibre Bouygues
Bonjour,
Vous savez combien de temps prend l'inscription au total en ce moment, en tenant compte de l'intervention ? Merci
Vous savez combien de temps prend l'inscription au total en ce moment, en tenant compte de l'intervention ? Merci
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Re: Fibre Bouygues
J'ai appelé le service client Bouygues Telecom à deux reprises samedi et ce mardi.
Aucune info sur une intervention ou date de résolution ! Incroyable! !
Aucune info sur une intervention ou date de résolution ! Incroyable! !
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Re: Fibre Bouygues
Bonjour à tous,
J'ai eu une réponse de la part de la mairie, je cite :
Hier nous avons craqué et profité de la promotion RED SFR Fibre qui finissait aujourd'hui. Un technicien SFR doit venir installer la fibre chez nous jeudi matin (moins d'une semaine @meg56 !).
J'espère qu'il y arrivera, ou que s'il n'y arrive pas il pourra me donner un peu plus d'informations sur le pourquoi !
Ce que je trouve incroyable, c'est que Bouygues n'ait pas réussit à faire déplacer un technicien en 1 mois, alors que j'ai pu le faire en 3 jours (et 29€ de frais d'installation, j'imagine que ça joue...)
Bon courage à tous !
J'ai eu une réponse de la part de la mairie, je cite :
Il y a donc quelque chose qui se passe, mais ça n'avance pas vite...La Ville va de nouveau intervenir directement auprès de SFR.
Hier nous avons craqué et profité de la promotion RED SFR Fibre qui finissait aujourd'hui. Un technicien SFR doit venir installer la fibre chez nous jeudi matin (moins d'une semaine @meg56 !).
J'espère qu'il y arrivera, ou que s'il n'y arrive pas il pourra me donner un peu plus d'informations sur le pourquoi !
Ce que je trouve incroyable, c'est que Bouygues n'ait pas réussit à faire déplacer un technicien en 1 mois, alors que j'ai pu le faire en 3 jours (et 29€ de frais d'installation, j'imagine que ça joue...)
Bon courage à tous !
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Re: Fibre Bouygues
Nous aussi nous avons craqué devant l'inaction de Bouygues, qui ne nous a jamais rappelés. Cette désinvolture me surprend, car nous sommes plusieurs abonnés concernés.
Nous sommes passés chez Free, dont le technicien aurait pu venir dans un délai de 48h mais nous n'étions pas disponibles.
Je pense que Bouygues va perdre une bonne part des abonnés concernés par l'incident.
Nous sommes passés chez Free, dont le technicien aurait pu venir dans un délai de 48h mais nous n'étions pas disponibles.
Je pense que Bouygues va perdre une bonne part des abonnés concernés par l'incident.
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Re: Fibre Bouygues
Bonsoir,
Je passe un petit mot pour dire qu'avec les techniciens de SFR, ça a pris environ 30 min au total et nous avons la fibre.
Pourquoi n'avions nous pas la fibre avec Bouygues ? Parce-que le câble était débranché, il suffirait qu'un technicien passe et il en aurait pour un quart d'heure...
Nous avons résilié, et dorénavant je déconseillerai Bouygues à tous ceux que je pourrais.
Bonne soirée !
Je passe un petit mot pour dire qu'avec les techniciens de SFR, ça a pris environ 30 min au total et nous avons la fibre.
Pourquoi n'avions nous pas la fibre avec Bouygues ? Parce-que le câble était débranché, il suffirait qu'un technicien passe et il en aurait pour un quart d'heure...
Nous avons résilié, et dorénavant je déconseillerai Bouygues à tous ceux que je pourrais.
Bonne soirée !
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