Fibre Bouygues

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Lie-mi
Messages : 30
Enregistré le : 19 Juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Fibre Bouygues

Message par Lie-mi » 24 Nov 2020

Bonjour,
Depuis une quinzaine de Minutes maintenant je ne reçois plus la fibre Bouygues, Suis je la seule dans ce cas ?
Merci de vos retour

Ps : je suis au Or natura

renot
Messages : 39
Enregistré le : 02 Nov 2017
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par renot » 24 Nov 2020

Bonsoir.
Pareil chez SFR...

Johanna
Messages : 22
Enregistré le : 02 Déc 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Johanna » 24 Nov 2020

Bonsoir, pareil chez sfr au belvédère ...

Romu
Messages : 234
Enregistré le : 15 Mar 2013
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Romu » 24 Nov 2020

Bonjour , pareil au Belvédère je viens de descendre au local et plusieurs habitants impactés étaient déjà sur place visiblement le local a été vandalisé et tout a été coupé :scare:

Lie-mi
Messages : 30
Enregistré le : 19 Juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Lie-mi » 24 Nov 2020

:scare: :x

renot
Messages : 39
Enregistré le : 02 Nov 2017
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par renot » 24 Nov 2020

C'est pas possible !?!?

Romu
Messages : 234
Enregistré le : 15 Mar 2013
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Romu » 24 Nov 2020

C vraiment ahurissant de voir ça en plus faut vraiment connaître pour savoir où se trouve le local , je n imagine même pas le temps que ça va prendre de réparer tout ça .

J&MC
Messages : 471
Enregistré le : 07 Avr 2015
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 74 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par J&MC » 24 Nov 2020

La serrure a été forcée ?

Romu
Messages : 234
Enregistré le : 15 Mar 2013
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Romu » 24 Nov 2020

J ai pas fait attention avec le monde , peut être qu a la base la porte n était pas fermée non plus, aucune idée . En tout cas en déclarant l incident à Bouygues ça dit « incident généralisé dans la zone « donc beaucoup ont du déclarer un incident et vu qu’il y a plusieurs opérateurs touchés ça peut peut être accélérer l intervention croisons les doigts

Lie-mi
Messages : 30
Enregistré le : 19 Juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Lie-mi » 24 Nov 2020

J’ai eu le répondeur de l’assistance Bouygues apparement il y aurait un incident « impctant tout les services » déjà declaré ?
je n’ai pas réussi à avoir un opérateur au téléphone.

viny86
Messages : 108
Enregistré le : 11 Mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A été remercié : 6 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par viny86 » 24 Nov 2020

Je confirme l'acte de vandalisme et je viens dy croiser la police. Placard ouvert, cables arrachés, d'autres sectionnés.

Y en a pour un moment je pense ...

Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2268
Enregistré le : 30 Sep 2011
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 72 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Jérôme Visio » 25 Nov 2020

Bonjour

Carlos et la conciergerie sont bien au fait et sur le coup avec d’autre résidents.

Il s’agit en effet d’un acte de vandalisme et même apparemment de vol de matériel.

Nous avons eu au Visio des soucis de débranchement et une armoire en pagaille, suite aux interventions désastreuses de techniciens dont le seul souci étaient la rapidité d’intervention (quitte à débrancher un résidents pour brancher celui pour lequel il intervenait)

La seule façon de régler le problème est de contrôler l’accès avec ouverture et fermeture du local sur demande écrite du demandeur par mail au conseil syndical concerné.

Quand il y a un souci de déconnexion : on trace immédiatement l’opérateur et le résident concerné.

Pour l’avoir vécu, Il n’y a que la rigueur qui fonctionne.

Laisser la porte ouverte est dangereux pour tous.
Les actes de malveillance et vol des équipements comme ça vous arrive pourraient être évité.

Désolé pour vous, mais cette alerte a été maintes fois répétée.

Les CS et syndic doivent en prendre la responsabilité.

J&MC
Messages : 471
Enregistré le : 07 Avr 2015
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 74 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par J&MC » 25 Nov 2020

Je serai curieux de savoir ce qu'il y a à voler comme matériel. On parle de fibre optique et de cassette les contenant...

fab92
Messages : 28
Enregistré le : 11 Nov 2018
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par fab92 » 25 Nov 2020

Bonsoir qui est Carlos et qui sont les autres résidents sur le coup ? Pour avoir des infos sur l'état d'avancement , et leur apporter assistance si besoin.
Merci

Lie-mi
Messages : 30
Enregistré le : 19 Juin 2018
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 4 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Lie-mi » 25 Nov 2020

Bonsoir,
Apparement on est plus d’une cinquantaine clients Bouygues concernés. La résolution est prise en charge Par Bouygues mais pas de date de remise en service, mais le service client téléphone m’a indiqué que cela devrait aller vite...
En attendant le service client m’a mis à disposition une clef 4G histoire de pouvoir continuer à bosser...

Johanna
Messages : 22
Enregistré le : 02 Déc 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Johanna » 25 Nov 2020

Bonsoir, SFR nous a indiqué que ça devrait être réparé vendredi...

renot
Messages : 39
Enregistré le : 02 Nov 2017
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par renot » 25 Nov 2020

Je ne sais pas pour vous mais du coup le réseau 4G est complètement surchargé... Vivement vendredi.

Thierry92
Messages : 3
Enregistré le : 02 Sep 2020
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Thierry92 » 26 Nov 2020

Pareil dans le Or Natura.
Sfr Orange et Bouygues HS
On nous annonce jeudi ( ce jour) mais apparemment non et demain pour une résolution.
C’est vraiment incroyable ce genre de vandalisme.
Bon courage à tous

Avatar de l’utilisateur
Any Chen
Messages : 4
Enregistré le : 31 Mai 2018
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 11

Re: Fibre Bouygues

Message par Any Chen » 27 Nov 2020

Bonjour à tous,
Également impacté par une panne de l’internet au belvédère, j’ai appelé le service technique chez SFR, une technicien est venu sur place et après de vérifications il m’informe qu’il y a une panne general et que cela pourrait prendre des semaines en être réglé, voir 2-3 semaines.
Quelqu’un a des informations plus encourageantes? C’est vraiment terrible en sachant que il y a une grand quantité de personnes en télétravail et en plus en confinement.
Merci,
Any

Thierry92
Messages : 3
Enregistré le : 02 Sep 2020
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 1 fois

Re: Fibre Bouygues

Message par Thierry92 » 27 Nov 2020

2/3 semaines ????
Oh M**** !!!! C’est pas possible !!!!

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »