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Frédéric
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par Frédéric » 06 Oct 2019
Bonjour,
Fortdissy.info utilise le service
https://mailgun.com pour envoyer des mails. Mailgun a eu quelques soucis ces derniers mois avec les adresses email Microsoft de type @msn.com, @hotmail.fr, @hotmail.com ... les mails depuis fortdissy.info vers ces destinations n'étaient tout simplement pas délivrés. Plusieurs incidences:
- Si vous vous inscriviez avec une adresse Microsoft, vous ne pouviez recevoir le mail de confirmation d'inscription
- Si vous étiez inscrits avec une adresse Microsoft, vous ne receviez plus les notifications (message privé, réponse ...)
- Si vous écriviez à un membre avec une adresse Microsoft, il ne recevait pas la notification par mail. Néanmoins, votre message restait en attente dans la boite de reception sur fortdissy.info
Mailgun m'indique avoir résolu le problème.
Est-ce que l'un d'entre vous avec une adresse @msn.com, @hotmail.com, @hotmail.fr pourrait me confirmer qu'il reçoit à nouveau les notifications mail ? Merci ! 
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CriStef
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par CriStef » 06 Oct 2019
Bonjour Frédéric,
J'ai eu le même problème avec mon adresse en @free.fr depuis environ 2 ans. Impossible de recevoir les notifications alors que ça fonctionnait bien avant.
Je l'ai remplacée par mon adresse en @gmail.com il y a deux semaines et j'ai recommencé à recevoir les notifications.
Si tu penses que la solution de Mailgun peut avoir résolu le problème aussi pour @free.fr, alors je veux bien tester.
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Seb
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par Seb » 07 Oct 2019
Salut Fred,
J’ai réussi à réactiver mon compte bloqué depuis plusieurs mois donc ça fonctionne
Merci !
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Anne S
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par Anne S » 07 Oct 2019
Bonjour, Je ne reçois pas de notification sur ma boîte mail quand je reçois un message privé. Du coup si je ne me connecte pas régulièrement sur le forum du fort il m'arrive de passer à côté. Il me semble qu'avant je recevais les notifications. Faut il activer un onglet dans les paramètres (je n'ai pas trouvé)? Ou tout simplement ce n'est pas possible. Merci pour votre réponse. Bonne journée
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Frédéric
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par Frédéric » 07 Oct 2019
Hello
Super ! On est en voie de bon rétablissement.
À tous ceux qui sont @free.fr, pouvez vous réessayer ?
@Anne S : est-ce que cela fonctionne à nouveau ?
Merci pour vos retours
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Frédéric
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par Frédéric » 20 Oct 2019
Hello,
Bonne nouvelle ! L'équipe mailgun a trouvé le moyen de réparer l'envoi des mails. Quasiment plus d'erreurs !
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