Nouveau service de santé à proximité du fort

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
fab92
Messages : 46
Inscription : 11 nov. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Nouveau service de santé à proximité du fort

Message par fab92 »

Dans le dernier point d'appui j'ai remarqué l'annonce d'un nouveau service de proximité à l'Hôpital Suisse qui est à côté du Fort.

Un service de consultations non programmées. Je cite l'article : "situations ponctuelles qui peuvent inquiéter les patients (douleur abdominale inhabituelle, suspicion de fracture…) avec le besoin d’un avis rapide. Elles ne sont pas destinées à prendre en charge les urgences vitales. Cette unité médicale est équipée d’un plateau médicotechnique et pourra assurer des radios et des examens biologiques"

consultations accessibles au rez de chaussée et sans rendez vous , par l'entrée de l'hôpital, de 8h à 20h (accueil jusqu'à 19h) Hôpital Suisse 10 rue Minard 01 41 33 11 00

Cf l'article complet dans le point d'appui , il est disponible sur https://www.issy.com/actualites/l-hopit ... rogrammées

A mes yeux l'intérêt c'est la proximité du Fort, la consultation sans RDV, le possibilité de faire des radios et examens.
Le fait qu'il n'y ait pas d'urgences peut permettre d'être plus rapide pour des cas types fractures, etc
Cet été j'ai un ami qui s'est cassé l'orteil, on est allés aux urgences avec pas mal d'attentes car des cas bien plus graves étaient naturellement traités en priorité...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur fab92 pour son message (4 au total) :
J-Bcouple_parisienVeroBenDopimi
Répondre