Cherche à mettre en planning hebdomadaire de babysitting/nounou dès à présent

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Lecri
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Cherche à mettre en planning hebdomadaire de babysitting/nounou dès à présent

Message par Lecri »

Bonjour,

l'idée de ce post vient de mon expérience du week-end dernier. J'ai fait une intoxication alimentaire, impossible de m'occuper donc de ma fille de 11 mois et j'ai de la famille qui a dû monter en urgence de province, n'ayant personne sur place.
J'ai trouvé une baybysitter occasionnelle pour la rentrée mais du coup j'ai pensé à "recruter" des babysitters et nounous en nombre suffisant pour pouvoir établir un tableau chaque semaine et être sûre d'avoir quelqu'un de disponible si besoin dans les cas suivants:
- le matin avant 08h en semaine
- le soir après 19h en semaine
- le week-end en journée et en soirée si besoin
- la nuit si je tombe malade
- n'importe quand cette semaine-là en urgence
Le principe est donc simple: chaque dimanche je vous enverrai un tableau à remplir avec vos disponibilités et j'aurai un planning complet pour la semaine à venir. Fini le stress de l'isolement avec un bébé !
J'accepte toute personne qui aurait un minimum d'expérience avec un bébé. La salaire serait 10 euros de l'heure et au forfait s'il s'agit d'une plus longue plage horaire (ex: un week-end entier si je suis malade).
Merci d'avance de vos propositions que j'attends avec impatience !
Amandine
Violainemarie
Messages : 42
Inscription : 30 mars 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Cherche à mettre en planning hebdomadaire de babysitting/nounou dès à présent

Message par Violainemarie »

Bonjour,
Je suis une professionnelle de l enfance disponible.
J ai travaillė en crèches, en écoles, chez des particuliers, chez moi comme assistante maternelle.
Actuellement je suis ATSEM en école maternelle.
J ai 25 ans d expérience.
J ai CAP, BAFA, cours de secourisme, diplôme d auxiliaire de puériculture, concours d ATSEM, formation à l éducation bienveillante.
Je suis très intéressée par votre annonce.

J habite à 5 mns du fort.

Cdlt,
Violaine
Lecri
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cherche à mettre en planning hebdomadaire de babysitting/nounou dès à présent

Message par Lecri »

Je vous envoie un mp ce soir Violaine. Merci
Lecri
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cherche à mettre en planning hebdomadaire de babysitting/nounou dès à présent

Message par Lecri »

Up ! Il me manque des baby-sitters pour compléter ce "dispositif"!
Répondre