Cherche garde partagée septembre 2019

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
Leasarah
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Cherche garde partagée septembre 2019

Message par Leasarah » 09 Mai 2019

Bonjour,

La garde avec ma co-famille se termine en août car le petit garçon rentre a l'école.

Je souhaite trouver une autre famille pour être gardée avec mon fils de 18 mois, et notre nounou Adélaïde (bien connue sur le fort) dont nous sommes plus que satisfaits
Toujours a l'heure, jamais absente, très gentille et très maternelle avec les enfants, elle les sort chaque jour et passe son temps a jouer avec eux. Elle est très douce, leur lit des histoires et surtout respecte vraiment bien les consignes des parents stressés.

A bientôt j'espère

La famille Caplan-cohen

PaKa
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Cherche garde partagée septembre 2019

Message par PaKa » 09 Mai 2019

Nous avons eu Adélaïde comme nounou pendant 5 ans pour nos 2 enfants. Je ne peux que la recommander : très attachée au bien etre de nos enfants, à les faire grandir. Jamais eu de souci pendant ces 5 années, très pro, apaisante aussi.

En bonus vous aurez egalement une super co-famille 😉

Je suis joignable en MP si besoin. N’hesitez pas.

Lecri
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion

Message par Lecri » 11 Mai 2019

Bonsoir, je suis très intéressée par votre recherche, famille Caplan-Cohen, recherchant une garde partagée avec une bonne nounou et une bonne co-famille à la rentrée pour ma fille Apolline qui sera alors âgée d'un an. Merci d'avance de votre retour en MP. Je pourrai vous donner toutes les informations que vous souhaitez et nous pourrons convenir le cas échéant d'une rencontre.
Cordialement
Famille Eustachy

Leasarah
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Leasarah » 12 Mai 2019

Super, Famille Eustachy ;)
Je vous ai envoyé une réponse en MP

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »