Problème Domotique

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
Pierre J
Messages : 1
Enregistré le : 23 Jan 2019
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : 11
A remercié : 1 fois

Problème Domotique

Message par Pierre J » 20 Avr 2019

Bonjour à tous,
Nous habitons dans la résidence du Belvédère et depuis quelques jours notre tablette domotique ne marche plus.
Nous n'arrivons plus à contrôler volets roulants, lumière etc. Visiblement un problème de synchro entre les objets connectés de l'appartement et la tablette.

Est-ce que quelqu'un connait le fonctionnement du système et pourrait nous aider à dépanner le soucis. Je ne trouve pas en ligne de documentation de la tablette (une HS4690) car j'aurais aimé tenter de la redémarrer, et les propriétaire ne nous ont laissé aucune documentation sur le fonctionnement de la domotique.

Merci d'avance pour votre aide
Nous vous souhaitons un très beau weekend ensoleillé au fort :lol2:

Pierre et Maria

Sevkikou
Messages : 408
Enregistré le : 14 Oct 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Problème Domotique

Message par Sevkikou » 21 Avr 2019

Bonjour,

- écran qui ne s'allume plus -> module Alim Media Touch 346 020 HS
- écran qui s'allume mais navigation impossible (ouverture volet/répondre visiophone) -> module Alim Video 346 030 HS

Appeler Legrand Service Consommateurs au : 0825 360 360 (Service 0,05 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Seul le renvoi postal de la pièce défectueuse est à votre charge.

Cette procédure implique que vous changiez la pièce vous-même.
346020 -> 4 fils
346030 -> 6 fils

Pour le courrier et le tutoriel :
https://fortdissy.info/forum/viewtopic. ... ge#p124332

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »