[TECH] Domotique et application

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
Jonas E.
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

[TECH] Domotique et application

Message par Jonas E. »

Bonsoir,

Je m'appelle Jonas et je viens d'emménager au fort. Je me permets de poster un nouveau sujet car je n'arrive pas a connecter l'application MyHomeUp au système domotique. Pourtant je vois bien le serveur sur mon réseau mais lors de la recherche de la passerelle l'application ne la trouve pas. Si quelqu'un a une solution je suis preneur :).

Avant de poster ce message j'ai cherché pas mal de temps sur le forum en vain. J'ai essayé de chercher par moi-même mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas (je suis développeur donc bien à l'aise avec la technologie mais du coup le réseau n'est pas mon point fort :p)

Bonne soirée.
Jonas E.
Messages : 4
Inscription : 08 nov. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [TECH] Domotique et application

Message par Jonas E. »

N'ayant pas trouvé d'applications. Je vais en développer une. Je ne posterais pas l'application sur le store mais si quelqu'un est intéressé je pourrais la distribuer.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Jonas E. pour son message :
MissChrystel
J&MC
Modérateur
Messages : 511
Inscription : 07 avr. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 89 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [TECH] Domotique et application

Message par J&MC »

Il existait une application sur Android, mais je vois qu'elle n'est plus dispo sur le play store : https://fortdissy.info/forum/viewtopic. ... ol#p103821

Il faudrait voir pourquoi elle a été retirée et s'il en a fait une autre,...
Avatar de l’utilisateur
Romain (et Margaux)
Messages : 310
Inscription : 30 juil. 2013