Colis Amazon

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
Johanna
Messages : 7
Enregistré le : 02 Déc 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère

Colis Amazon

Message par Johanna » 31 Aoû 2018

Bonsoir,

J'attendais un colis amazon au nom de Delage Benjamin qui devait être livré au 11 esplanade du Belvédère. Il est marqué comme livré dans la boite aux lettres, mais je ne l'ai pas reçu...

Quelqu'un l'aurait-il réceptionné ou l'aurait eu par erreur dans sa boite aux lettres?
Merci de me contacter en MP si c'est le cas.

Merci d'avance,

Johanna

Matthieu_
Messages : 30
Enregistré le : 17 Avr 2016
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Colis Amazon

Message par Matthieu_ » 31 Aoû 2018

Bonjour

Pour éviter ce genre de problème je vous conseille de vous faire livrer à l'avenir à l'Amazon Locker situé 115 Avenue du Général de Gaulle

La qualité de service des livreurs laisse malheureusement trop souvent à désirer

Bon courage

Matthieu

Clarkou
Messages : 327
Enregistré le : 06 Mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 5 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Colis Amazon

Message par Clarkou » 31 Aoû 2018

« Qualité » et « Livreur Amazon » sont deux termes qui ne vont pas ensemble !
Du grand n’importe quoi. Au West Park, ils laissent les colis par terre devant la batterie de boîtes aux lettres.
Matthieu à mille fois raison. Les Amazon locker (celui de la station service) est à la meilleure option et c’est à 3 minutes du Fort !

J-B
Messages : 296
Enregistré le : 13 Juil 2015
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Colis Amazon

Message par J-B » 31 Aoû 2018

Merci pour ces infos. Apres verification il y en a un egalement a la gare de Clamart, ce qui est pratique pour les utilisateurs du transilien.

Johanna
Messages : 7
Enregistré le : 02 Déc 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère

Re: Colis Amazon

Message par Johanna » 31 Aoû 2018

Merci pour vos réponses. C'est quand même dommage de payer un compte prime et devoir se déplacer alors qu'on devrait pouvoir être livré directement chez nous... Pour les prochaines commandes, je penserai à utiliser Amazon Locker alors, merci pour cette information.

MarineL

Re: Colis Amazon

Message par MarineL » 01 Sep 2018

J-B a écrit :
31 Aoû 2018
Merci pour ces infos. Apres verification il y en a un egalement a la gare de Clamart, ce qui est pratique pour les utilisateurs du transilien.
Il me semble que ce n'est pas un amazon locker, c'est un un dépôt colissimo.

Je n'ai que des problèmes avec les livreurs, énormément de colis perdus, des colis laissés devant la porte etc...

J-B
Messages : 296
Enregistré le : 13 Juil 2015
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Colis Amazon

Message par J-B » 01 Sep 2018

Sur la carte, Amazon indique un locker près de la gare, mais c’est peut-être à la station BP et pas la gare elle-même.

MarineL

Re: Colis Amazon

Message par MarineL » 01 Sep 2018

J-B a écrit :
01 Sep 2018
Sur la carte, Amazon indique un locker près de la gare, mais c’est peut-être à la station BP et pas la gare elle-même.
Oui, c'est celui de la BP, je me suis déjà fait avoir...

Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Enregistré le : 11 Juil 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Colis Amazon

Message par Conciergerie 3 Clefs » 17 Sep 2018

Bonjour à tous,

Sachez que dans l'abonnement à la conciergerie (qui vous permet également de bénéficier de réductions sur nos services pressing, retouche, cordonnerie, location de notre salle pour les anniversaires...), vous avez la possibilité de vous faire livrer vos colis directement à la conciergerie.

Les livreurs connaissent nos horaires donc il n'y a plus de souci. Nous vous envoyons un petit SMS quand le colis est à la conciergerie et il n'y a plus qu'à venir le récupérer.

L'abonnement peut être mensuel pour tester les services et il est à 10€ ou il est annuel à 99€.

Si ça peut vous aider, nous sommes là pour ça!

Avatar de l’utilisateur
Conciergerie 3 Clefs
Messages : 195
Enregistré le : 11 Juil 2012
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 1 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Colis Amazon

Message par Conciergerie 3 Clefs » 17 Sep 2018

Bonjour à tous,

Sachez que dans l'abonnement à la conciergerie (qui vous permet également de bénéficier de réductions sur nos services pressing, retouche, cordonnerie, location de notre salle pour les anniversaires...), vous avez la possibilité de vous faire livrer vos colis directement à la conciergerie.

Les livreurs connaissent nos horaires donc il n'y a plus de souci. Nous vous envoyons un petit SMS quand le colis est à la conciergerie et il n'y a plus qu'à venir le récupérer.

L'abonnement peut être mensuel pour tester les services et il est à 10€ ou il est annuel à 99€.

Si ça peut vous aider, nous sommes là pour ça!

J-B
Messages : 296
Enregistré le : 13 Juil 2015
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Colis Amazon

Message par J-B » 19 Sep 2018

Je rejoins la liste des « victimes » de non livraison. Bref, si quelqu’un au Solaris a reçu par erreur une magnifique multiprise : merci de me contacter.

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »