SFR

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
LCaroline
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

SFR

Message par LCaroline »

Bonjour, je voulais avoir vos avis. J’habite au fort dans l’esplanade du belvédère. J’ai les téléphones portables et la fibre tv chez eux. C’est un calvaire. Les téléphones portables ne captent pas. Nous sommes obligés de parler avec nos amis en WhatsApp. Si nous parlons sans cette application et bien ça coupe tout le temps. Ensuite pour la box au début ça ne marchait pas très bien. Dernièrement ça s’était arrangé et là rebelote la box d’un coup ne marche plus. Ça a planté. Quand nous avons appelé SFR pour signaler le problème il nous on dit que ça venait d’un câble et que ça n’etait pas de leur faute. Il nous on conseiller d'appeler un technicien et de le payer de notre poche. J’ai halluciné. La personne au téléphone nous a dit: c’est la vie. Les appareils ne sont pas éternels. Suite à ça nous avons rappeler nous avons eu une autre personne qui a fait les test à distance et nous a dit qu’ils allaient nous renvoyer une nouvelle box. Donc maintenant j’attend la nouvelle box. Et en plus de ça ils nous on fait une vente frauduleuse sur une nouvelle ligne mobile qu’on a jamais voulu en gros c la cata. Quel opérateur avez vous choisit pour vos mobiles et votre box?
Anne S
Messages : 21
Inscription : 31 août 2014
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SFR

Message par Anne S »

Bonjour,

Je n'habite pas très loin du fort, que des problèmes avec SFR et aucun suivi, j'ai changé d'opérateur je suis chez Orange et je n'ai plus aucun ennuie.
Un conseil: changez d'opérateur
Bon courage!
mathev
Messages : 56
Inscription : 22 janv. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: SFR

Message par mathev »

J étais chez sfr depuis des années...l année dernière, qd nous sommes arrivés au fort. Sfr ne trouvai pas la fibre chez nous...Euh?? Ça a mis 15jours, j'ai fini par leur dire que je voulais le service desabonnement....bizarremtn ils nous ont trouvé. Pleins de soucis après ac eux, comme quoi je n ai jamais renvoyé le matériel.etc....depuis je suis chez Orange et au top. Fibre. Et portable. Genial
Avatar de l’utilisateur
r lefourbe
Messages : 188
Inscription : 16 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
Escalier (Bâtiment) : C
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: SFR

Message par r lefourbe »

Chez SFR fibre depuis de nombreuses années (Et depuis 2013 au fort) car employé d'une autre filiale de Vivendi. Le service était pas terrible mais le tarif employé permettait de se dire"soyons indulgents". SFR a été vendu. Le service ne s'est pas amélioré, au contraire. Tout est compliqué avec eux. La box qui n'avait pas évoluée en 5 ans, il fallait rebooter souvent, le service client catastrophique.
Je suis "paché ces Sosh" Et ça n'a rien à voir. Tout va bien.
La seule chose qui me manque : le service presse de SFR.
LCaroline
Messages : 8
Inscription : 06 nov. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: SFR

Message par LCaroline »

En fait j’hesitai a changer pour bouygues ou Free vous en pensez quoi? Ça capte sur le fort?
larrystocrate
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2017
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: SFR

Message par larrystocrate »

Bonjour,

Même problème avec SFR au Fort, j'ai pris la SRF Femto, 5€ de frais de livraison et après c'est gratuit.
C'est un amplificateur de réseau j'en suis très contente.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur larrystocrate pour son message :
LCaroline
Répondre