SFR

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
LCaroline
Messages : 5
Enregistré le : 06 Nov 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois

SFR

Message par LCaroline » 09 Juil 2018

Bonjour, je voulais avoir vos avis. J’habite au fort dans l’esplanade du belvédère. J’ai les téléphones portables et la fibre tv chez eux. C’est un calvaire. Les téléphones portables ne captent pas. Nous sommes obligés de parler avec nos amis en WhatsApp. Si nous parlons sans cette application et bien ça coupe tout le temps. Ensuite pour la box au début ça ne marchait pas très bien. Dernièrement ça s’était arrangé et là rebelote la box d’un coup ne marche plus. Ça a planté. Quand nous avons appelé SFR pour signaler le problème il nous on dit que ça venait d’un câble et que ça n’etait pas de leur faute. Il nous on conseiller d'appeler un technicien et de le payer de notre poche. J’ai halluciné. La personne au téléphone nous a dit: c’est la vie. Les appareils ne sont pas éternels. Suite à ça nous avons rappeler nous avons eu une autre personne qui a fait les test à distance et nous a dit qu’ils allaient nous renvoyer une nouvelle box. Donc maintenant j’attend la nouvelle box. Et en plus de ça ils nous on fait une vente frauduleuse sur une nouvelle ligne mobile qu’on a jamais voulu en gros c la cata. Quel opérateur avez vous choisit pour vos mobiles et votre box?

Anne S
Messages : 34
Enregistré le : 31 Aoû 2014
Résidence / Quartier / Activité : Riverain

Re: SFR

Message par Anne S » 09 Juil 2018

Bonjour,

Je n'habite pas très loin du fort, que des problèmes avec SFR et aucun suivi, j'ai changé d'opérateur je suis chez Orange et je n'ai plus aucun ennuie.
Un conseil: changez d'opérateur
Bon courage!

mathev
Messages : 61
Enregistré le : 22 Jan 2018
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: SFR

Message par mathev » 09 Juil 2018

J étais chez sfr depuis des années...l année dernière, qd nous sommes arrivés au fort. Sfr ne trouvai pas la fibre chez nous...Euh?? Ça a mis 15jours, j'ai fini par leur dire que je voulais le service desabonnement....bizarremtn ils nous ont trouvé. Pleins de soucis après ac eux, comme quoi je n ai jamais renvoyé le matériel.etc....depuis je suis chez Orange et au top. Fibre. Et portable. Genial

Avatar de l’utilisateur
r lefourbe
Messages : 177
Enregistré le : 16 Mar 2012
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : C
A été remercié : 8 fois

Re: SFR

Message par r lefourbe » 10 Juil 2018

Chez SFR fibre depuis de nombreuses années (Et depuis 2013 au fort) car employé d'une autre filiale de Vivendi. Le service était pas terrible mais le tarif employé permettait de se dire"soyons indulgents". SFR a été vendu. Le service ne s'est pas amélioré, au contraire. Tout est compliqué avec eux. La box qui n'avait pas évoluée en 5 ans, il fallait rebooter souvent, le service client catastrophique.
Je suis "paché ces Sosh" Et ça n'a rien à voir. Tout va bien.
La seule chose qui me manque : le service presse de SFR.

LCaroline
Messages : 5
Enregistré le : 06 Nov 2017
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 1 fois

Re: SFR

Message par LCaroline » 10 Juil 2018

En fait j’hesitai a changer pour bouygues ou Free vous en pensez quoi? Ça capte sur le fort?

larrystocrate
Messages : 23
Enregistré le : 09 Fév 2017
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A été remercié : 1 fois

Re: SFR

Message par larrystocrate » 10 Juil 2018

Bonjour,

Même problème avec SFR au Fort, j'ai pris la SRF Femto, 5€ de frais de livraison et après c'est gratuit.
C'est un amplificateur de réseau j'en suis très contente.

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »