Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2162
Enregistré le : 30 Sep 2011
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 57 fois
A été remercié : 90 fois

Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par Jérôme Visio » 10 Jan 2018

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous informer d'une nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques défectueuses.

Un grand merci à Legrand pour leur action en faveur de toutes les résidences du fort.

Vous pouvez suivre la nouvelle procédure en lisant le courrier joint :

001-Suivi demande AE - A-0004204791 - 20180110094229.pdf
(402.31 Kio) Téléchargé 150 fois

J&MC
Messages : 359
Enregistré le : 07 Avr 2015
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 53 fois
A été remercié : 42 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par J&MC » 10 Jan 2018

Un grand merci surtout à toi pour tout le temps consacré à cette tâche !!!

Flo
Messages : 353
Enregistré le : 05 Fév 2013
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 1 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par Flo » 10 Jan 2018

Ce remplacement ne concerne que les alimentations défectueuses ou est également possible en prévention ?

Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2162
Enregistré le : 30 Sep 2011
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 57 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par Jérôme Visio » 10 Jan 2018

Bonjour,

Pas de prévention : Echange gratuit des modules défectueux (tous ne tombe pas en panne).

A bientôt,
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
MissKitty
Messages : 133
Enregistré le : 06 Avr 2016
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par MissKitty » 10 Jan 2018

Bonjour,
Un grand merci :bravo: :bravo: :bravo:
Petite question :
Nous avons changé de module avec une autre marque et jeté le défectueux legrand. Ça marche aussi ou pas ? :lol2:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2162
Enregistré le : 30 Sep 2011
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 57 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par Jérôme Visio » 10 Jan 2018

Legrand fait des échanges... 1 pour 1.

Flo
Messages : 353
Enregistré le : 05 Fév 2013
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 1 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par Flo » 10 Jan 2018

Merci pour la réponse et bravo pour la démarche ;) :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2162
Enregistré le : 30 Sep 2011
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 57 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par Jérôme Visio » 11 Jan 2018

Pour rappel voici le tuto réalisé par un résident pour le démontage :
Tutoriel beticino 346020_suite panne électrique.pdf
(2.01 Mio) Téléchargé 39 fois

lulu69
Messages : 22
Enregistré le : 26 Juil 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par lulu69 » 22 Jan 2018

Bonjour

J'ai constaté ce we que la tablette domotique ne fonctionnait plus (écran noir et grésillements assourdissants comme si la tablette cherchait à se reconnecter en vain). Il semble que la diode du module 346020 soit éteinte (cette semaine la tablette s'était déjà éteinte deux fois suite à plusieurs coupures de courant inopinées dans la journée pendant notre absence mais elle s'était par la suite rallumée toute seule sans intervention de notre part).

j'ai vu dans le forum qu'à une période vous aviez constitué un lot de modules neufs et me demandait si vous en aviez encore ou si nous devons systématiquement solliciter directement legrand pour leur envoyer notre module défectueux (charge à eux de nous renvoyer un neuf). je ne me rappelle pas avoir pris (ou pas) une extension de garantie. connaissez vous le prix de ce module? Merci
Cdlt

Avatar de l’utilisateur
Jérôme Visio
Administrateur
Messages : 2162
Enregistré le : 30 Sep 2011
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 57 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par Jérôme Visio » 22 Jan 2018

Bonjour

La procédure d échange est valable pour TOUS.

Vous pouvez donc appeler Legrand.

Bonne réception,

Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Crapouille
Modérateur
Messages : 2547
Enregistré le : 23 Fév 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 81 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par Crapouille » 22 Jan 2018

Franchement merci Jérome pour tout ce que tu as fait pour les résidents du Fort :japon: :bravo:
Pour avoir été parmi ceux dont le module à grillé, j'étais bien contente que la démarche engagée par toi m'ait facilité la vie...et quand ta présidente de syndic fait le lien et vient à ta rescousse pour le changer... :good:
J'ai bien conscience du temps que cela vous prend et du temps que vous donnez aux autres...malheureusement parfois sans la reconnaissance largement méritée...
J'ai téléchargé le courrier. Je le ferais suivre aussi à mon propriétaire.
Merci Jérome
Merci Sevkikou
:love:

lulu69
Messages : 22
Enregistré le : 26 Juil 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V7

Re: Nouvelle procédure d'échange des alimentations domotiques.

Message par lulu69 » 23 Jan 2018

oui merci Jérôme et bonne journée

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »