Promenades de chien et visites à domicile d'animaux

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Poils et Compagnie
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Promenades de chien et visites à domicile d'animaux

Message par Poils et Compagnie »

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marie Rigal et j'habite dans notre sublime quartier depuis sa création. Passionnée d'animaux, j'ai 3 chats, un lapin et un pogona. Au fil du temps, j'ai constaté que trouver quelqu'un de confiance pour garder mes animaux pendant mes absences était une mission compliquée. C'est pour cela que j'ai décidé de vous proposer mes services pour promener votre chien et visiter votre boule de poils à votre domicile. Je suis titulaire du CCAD ( certificat de capacité des animaux domestiques) qui est obligatoire pour toute personne souhaitant exercer une activité liée aux animaux. Un rdv préalable est organisé pour que nous instaurions une relation de confiance ensemble. Un cadeau de bienvenue sera offert pour toute nouvelle prestation.

Mes tarifs sont disponibles sur mon site : https://mariepoilscompagnie.wixsite.com/monsite
vous pouvez me contacter via [email protected] ou par MP sur le forum

A très bientôt !

Marie, Poils et Compagnie
Smoniou
Messages : 113
Inscription : 29 févr. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Promenades de chien et visites à domicile d'animaux

Message par Smoniou »

Super nouvelle chère Marie,
j'espère avoir un chiot AKITA en mai 2018 je prendrai contact avec vous pour en parler ; en tout cas, vous avoir dans notre quartier est un vrai plus et je vous souhaite bonne chance
Stavroula
Poils et Compagnie
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Promenades de chien et visites à domicile d'animaux

Message par Poils et Compagnie »

Merci Stavroula, j'espère vous voir prochainement et souhaiter la bienvenue dans notre quartier à un petit nouveau !
Poils et Compagnie
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2018
Résidence / Quartier / Activité : Services & Commerces
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Promenades de chien et visites à domicile d'animaux

Message par Poils et Compagnie »

Un désistement pour la garde de Minou ? Marie est là pour veiller sur lui. Eau, croquettes, litière et plein de papouilles en perspective !

Votre chien a besoin de se dépenser ? Marie se chargera de ses balades pour le défouler. Du bon temps à jouer les oreilles au vent, le bonheur !

Pensez dès maintenant à réserver votre prestation pour les vacances de février ! Partez l'esprit serein, Smokey vous garantit que votre animal se sentira bien :)
Cadeau de bienvenue pour votre ami à 4 pattes !
Pièces jointes
IMG_0028.jpg
Répondre