Abonnés Orange, des problèmes?

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Avatar de l’utilisateur
Carolineb
Messages : 368
Inscription : 10 mars 2014
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 8 fois
A été remercié : 36 fois

Abonnés Orange, des problèmes?

Message par Carolineb »

Bonjour,

nous sommes client fibre orange et n'avons rencontré absolument aucun problème avec notre connection internet. Jusqu'à la semaine dernière... Depuis, la box se déconnecte au minimum 4 à 5 fois par jour et il faut la rebooter. Nous avons changé de box, aucune amélioration, fait venir un technicien, il a dit "euh je ne vois pas", aucune amélioration. Un technicien va REvenir.
Mais je me demandais s'il n'y avait pas un problème sur le réseau Orange? Le we dernier à la médiathèque du Temps des cerises, la bibliothécaire se plaignait d'instabilité de leur connection depuis des travaux au stade Mimoun quelques jours avant et une panne de réseau.
Bref, j'essaie de creuser le problème avant la venue d'un deuxième technicien qui va dire que ça ne vient pas de notre box :sorry:

Avez-vous, abonnés livebox orange, rencontré des problèmes récents?
MarineL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Abonnés Orange, des problèmes?

Message par MarineL »

Oui, il y a des problèmes actuellement.
Maja
Messages : 160
Inscription : 24 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Abonnés Orange, des problèmes?

Message par Maja »

Je suis passée à la fibre orange mi novembre, au début c'était super (débit incomparable par rapport à l'ADSL) mais depuis quelques jours, on a des lenteurs sur internet. Comme on est (encore!) avec des câbles aériens, je pensais qu'avec les intempéries cela pouvait l'expliquer, donc il semblerait que ce soit plus général sur le quartier
Avatar de l’utilisateur
Carolineb
Messages : 368
Inscription : 10 mars 2014
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 8 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Abonnés Orange, des problèmes?

Message par Carolineb »

Merci c'est bon à savoir. En effet jusque là tout fonctionnait ausdi impeccablement pour nous.
Clarkou
Messages : 378
Inscription : 06 mai 2015
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 11 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Abonnés Orange, des problèmes?

Message par Clarkou »

On est passé sur Orange il y a deux semaines. Le débit s'est mis à ramer pendant 3 ou 4 jours et maintenant tout va très bien.
Répondre