Recherche Homéopathe

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
BarbaraBastion
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Recherche Homéopathe

Message par BarbaraBastion »

Bonjour,
Je cherche un bon homéopathe aux alentours du fort (possible Clamart), capable de s'occuper des grands comme des petits . :crazy:
Merci pour vos conseils !
Barbara
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Messages : 1132
Inscription : 26 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois
Contact :

Re: Recherche Homéopathe

Message par Snoopy »

Juste par curiosité, quels sont les critères permettant de distinguer un bon d'un mauvais homéopathe ?
Avatar de l’utilisateur
Marie-No
Messages : 82
Inscription : 02 juin 2014
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Recherche Homéopathe

Message par Marie-No »

Bonjour,

J'ai consulté le docteur Sirane CHHIN, homéopathe et acupunctrice, ai été satisfaite de son écoute et des remèdes prescrits. Mon mari l'a également consultée, son avis corrobore le mien. Nous avons tous deux eu droit aux aiguilles d'acupuncture et à de l'homéopathie!

Le cabinet de Madame CHHIN n'est cependant pas situé tout près du Fort (rue de la médiathèque du centre ville):
28 Rue du Gouverneur Général Éboué, 92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone : 01 46 38 39 29

Bonne recherche!
Marie-Noëlle
BarbaraBastion
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche Homéopathe

Message par BarbaraBastion »

Snoopy a écrit : 15 oct. 2017 Juste par curiosité, quels sont les critères permettant de distinguer un bon d'un mauvais homéopathe ?
Un bon homéopathe, un bon médecin... quelqu'un avec qui on a un bon retour d’expérience, dont on apprécie le travail et qu'on recommande ?
BarbaraBastion
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche Homéopathe

Message par BarbaraBastion »

Marie-No a écrit : 16 oct. 2017 Bonjour,

J'ai consulté le docteur Sirane CHHIN, homéopathe et acupunctrice, ai été satisfaite de son écoute et des remèdes prescrits. Mon mari l'a également consultée, son avis corrobore le mien. Nous avons tous deux eu droit aux aiguilles d'acupuncture et à de l'homéopathie!

Le cabinet de Madame CHHIN n'est cependant pas situé tout près du Fort (rue de la médiathèque du centre ville):
28 Rue du Gouverneur Général Éboué, 92130 Issy-les-Moulineaux
Téléphone : 01 46 38 39 29

Bonne recherche!
Marie-Noëlle
Merci !
Répondre