médecin traitant [santé]

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Serge et Isa
Question répondue : 1
Résidence / Quartier / Activité : Visio
Escalier (Bâtiment) : C
A été remercié : 12 fois

Re: médecin traitant [santé]

Message par Serge et Isa » 25 Nov 2018

Le docteur Kniazeff est mon médecin traitant. Je suis très satisfait de son relationnel et de ses compétances. Il a toujours répondu a mes questions et les a traitées sans me facturer "plusieurs séances".
Ma fille l'apprécie aussi mais ma compagne trouve qu'il manque d'empathie et a changé de
docteur.
Je vous suggère d'essayer avec lui et de réagir s'il ne vous satisfait pas.

Matteo_et_Pina
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : G
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Matteo_et_Pina » 25 Nov 2018

Si un médecin doit acheter ses avis à 5 étoiles en ligne, c'est pas un bon signe. J'ai faillit porter plainte et j'ai pas été le seul.

petitalex
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Message par petitalex » 26 Nov 2018

Matteo_et_Pina a écrit :
25 Nov 2018
Si un médecin doit acheter ses avis à 5 étoiles en ligne, c'est pas un bon signe. J'ai faillit porter plainte et j'ai pas été le seul.
Mais.... comment savez-vous ça ??

John_jj
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message par John_jj » 26 Nov 2018

Et bien ... y en vraiment qui ont du temps à perdre ... concentrez vous sur votre apport à la société !

Clarkou
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 5 fois
A été remercié : 28 fois

Message par Clarkou » 27 Nov 2018

John_jj a écrit :
26 Nov 2018
Et bien ... y en vraiment qui ont du temps à perdre ... concentrez vous sur votre apport à la société !
L’exemple du commentaire qui ne sert à rien. Personne ne vous oblige à participer à cet échange et encore moins d’etre désobligeant !
Vous avez du temps à perdre visiblement à nous lire !
Allez je vous donne une astuce... arrêter de nous lire, vous pourrez plus vous concentrer sur le grand apport que vous pourrez partager à la société.

John_jj
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message par John_jj » 27 Nov 2018

Merci Clarkou

Très bonne remarque ! Je ne garderai ainsi qu'un bonne image de mes voisins.

Matteo_et_Pina

Message par Matteo_et_Pina » 27 Nov 2018

John_jj, je partage ce que dit Clarkou, votre commentaire est absolument hors lieu et hors sujet.

Petitalex, c'est très facile : les commentaires ont tous la meme structure et publiés par des profiles qui mettent 5 étoiles partout dans le monde.

J&MC
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 65 fois
A été remercié : 58 fois

Message par J&MC » 27 Nov 2018

Ce qui est dommage c'est que l'on peut remonter certains commentaires auprès de google, mais il ne propose pas l'option faux message/message payé,...

Mais en effet, il y a au moins 8 messages qui me paraissent totalement faux (est connu pour, est reconnu pour,...),...

Axelle&Alex
Escalier (Bâtiment) : rdc

Message par Axelle&Alex » 27 Nov 2018

Bonjour,

N'étant pas sur le fort depuis très longtemps et n'ayant par la même occasion plus de médecin traitant depuis au moins 3 ans ... j'ai depuis Septembre fait la rencontre du docteur Kniazeff, qui est donc devenu mon médecin traitant dont je suis plus que ravie.
Et pourtant je suis très difficile, je le sens à l'écoute, qui pose des question et surtout de très bon conseil.
Je vous le recommande à 100%, après ce n'est pas une question de compétence mais plutôt de ressenti chacun ne vis pas de la même manière un rendez-vous : il en faut pour tous les goûts ...

poupoux92
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris

Message par poupoux92 » 28 Nov 2018

JE CONSEILLE le Dr MERLYN BOHORGUEZ - Mairie D'ISSY à coté de la Pharmacie.
Très bien et très patiente..
je déconseille fortement celui du Fort - pas du tout aimable...

Matteo_et_Pina

Message par Matteo_et_Pina » 29 Nov 2018

J&MC a écrit :
27 Nov 2018
Ce qui est dommage c'est que l'on peut remonter certains commentaires auprès de google, mais il ne propose pas l'option faux message/message payé,...

Mais en effet, il y a au moins 8 messages qui me paraissent totalement faux (est connu pour, est reconnu pour,...),...
C'est exactement ca. En plus ils sont sorti très rapprochés dans le temps. C'est la loose.

Shinmo
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 9 fois
A été remercié : 21 fois

Message par Shinmo » 29 Nov 2018

C'est dommage tout ce débat autour de ce sujet, je pense que chacun doit avoir la chance de se faire son propre avis et de laisser aussi une deuxième chance. Et pour ceux qui ne sont vraiment pas contents, bah c'est normal d'aller voir ailleurs, mais de là à pourrir un pro sur un forum public... Perso j'ai hâte qu'un jour les pros puissent aussi noter publiquement les clients nominativement, ce serait sympa à lire aussi.

En tout cas, comme beaucoup d'autres, nous sommes très content de ce médecin depuis son arrivé au Fort.

Concernant les recos google, je pense que c'est avant tout lié à la société wz-conseil qui est une sorte de solution digitale pour gérer la partie prise de rendez-vous et toute la partie marketing dont les recos. Je pense que le principal intéressé n'est même pas au courant, et heureusement il a bien d'autres choses à faire je pense.

PaKa
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 4 fois

Message par PaKa » 29 Nov 2018

Je rejoins Shinmo.

Le message initial était une recherche de médecin à conseiller... et non à déconseiller.

J'imagine la lecture de nos commentaires doctes sur les compétences de tel ou tel médecin par les intéressés après 8 années d'études. Ca encourage ni à s'améliorer ni à éventuellement continuer l'aventure, ce qui sera peut être à notre détriment le jour où aucun médecin proche ne pourra nous prendre ni nous ni nos enfants ni nos proches.

Seriez vous OK pour qu'on supprime sur ce fil les commentaires nominatifs négatifs et qu'on ne conserve que les recommandations positives comme initialement demandés ?

Ca ne remet pas en cause les opinions de chacun mais, sur un forum public, qui a été conçu dans un esprit de partage et de bienveillance, je trouve ça vraiment gênant.

Enfin, on ne peut pas à la fois faire appel au sérieux des avis de Google quand le commentaire est négatif, et aussitôt soupçonner le commentaire s'il apparait positif. Ou en tout cas, pas sans une très grande souplesse de raisonnement ;)

Axelle&Alex
Escalier (Bâtiment) : rdc

Message par Axelle&Alex » 03 Déc 2018

Complètement d'accord ; un avis est tellement personnel.
La preuve en un seul sujet...

Leasarah
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message par Leasarah » 04 Déc 2018

On sait que les commentaires sont faux quand ils commencent touts de la même façon, par exemple. Dans le cas de ce médecin, tous les avis positifs commencent par "Ce médecin est connu pour....". Or, il n'est connu pour rien en particulier et ça paraît étonnant que 20 personnes commencent leur commentaire comme ça spontanément. Les commentaires sont courts, concis, et les profils qui donnent leurs avis n'en ont souvent pas beaucoup d'autres à leur actif.

Concernant ce médecin, j'y suis allée toute joyeuse la première fois, ravie d'avoir un médecin de proximité. J'ai vite déchanté. Il a été très désagréable avec moi, avec mon fils (pourtant sage et immobile dans sa poussette), n'a pas décroché un sourire et à évité la moitié des questions. La consultation à duré 5mn, pour un problème de fracture à répétition, pourtant. Je n'y retournerai pas. Il a peut être des mauvais jours / des mauvaises têtes, mais c'est définitivement tombé sur moi.

Bonne journée

Matteo_et_Pina

Message par Matteo_et_Pina » 05 Déc 2018

PaKa a écrit :
29 Nov 2018
Je rejoins Shinmo.

Le message initial était une recherche de médecin à conseiller... et non à déconseiller.

J'imagine la lecture de nos commentaires doctes sur les compétences de tel ou tel médecin par les intéressés après 8 années d'études. Ca encourage ni à s'améliorer ni à éventuellement continuer l'aventure, ce qui sera peut être à notre détriment le jour où aucun médecin proche ne pourra nous prendre ni nous ni nos enfants ni nos proches.

Seriez vous OK pour qu'on supprime sur ce fil les commentaires nominatifs négatifs et qu'on ne conserve que les recommandations positives comme initialement demandés ?

Ca ne remet pas en cause les opinions de chacun mais, sur un forum public, qui a été conçu dans un esprit de partage et de bienveillance, je trouve ça vraiment gênant.

Enfin, on ne peut pas à la fois faire appel au sérieux des avis de Google quand le commentaire est négatif, et aussitôt soupçonner le commentaire s'il apparait positif. Ou en tout cas, pas sans une très grande souplesse de raisonnement ;)
Pas du tout d'accord, ca c'est de la censure.
Tous les avis, meme negatives, sont à tenir en compte et, clairement, ce sont que des avis perso. Personne va mettre en cause son diplome de medecin, mais la facon avec laquelle il gere ses visites.

Pour la chois d'un medecin on peut aller meme pour exclusion. Les avis sont la, que chacun fasse son chois.

J-OetCris
Résidence / Quartier / Activité : Neo Park
A remercié : 6 fois

Message par J-OetCris » 05 Déc 2018

Jadis, entre adultes, quand on avait quelque chose à se dire, on se le disait face à face, chacun se responsabilisant de ses propos face à l'autre.
De nos jours, on s'asseoit devant un écran et on se connecte à internet.
On n'arrête pas le progrès

Bonne journée.

Cris

Fauxcils
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A été remercié : 19 fois

Message par Fauxcils » 05 Déc 2018

Jadis, entre adultes, quand on avait quelque chose à se dire, on se le disait face à face, chacun se responsabilisant de ses propos face à l'autre.
De nos jours, on s’assoit devant un écran et on se connecte à internet.
On n'arrête pas le progrès

Le bon sens,comme chacun le sait disparait .
Bravo pour cette remarque.

Vares
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Vares » 06 Déc 2018

Vous n’avez rien d’autre à faire que passer votre temps sur le forum dans un but unique de dénigrer les uns et les autres?
Je connais le Dr KNIAZEFF depuis son arrivé au Fort d’Issy. Et personnellement, je le trouve très professionnel. C’est mon médecin traitant et celui de plusieurs de mes amis. Il n’est pas là pour prendre le thé!!! Il essaye juste de faire son boulot.
Donc, je conseille aux nouveaux arrivants vivement d’aller le voir sans hésiter.
J’imagine que ceux qui se plaignent sont ceux qui veulent à tout prix un rdv de dernière minute ou ceux qui débarquent sans prise de rdv!!! Un médecin n’est pas un commerce, on n’achete pas la santé .

Matteo_et_Pina

Message par Matteo_et_Pina » 07 Déc 2018

Vares a écrit :
06 Déc 2018
J’imagine que ceux qui se plaignent sont ceux qui veulent à tout prix un rdv de dernière minute ou ceux qui débarquent sans prise de rdv!!! Un médecin n’est pas un commerce, on n’achete pas la santé .
D'après les avis en ligne, c'est pas ca le probleme. Si il y a des gens contents tant mieux.

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »