médecin traitant [santé]

Se simplifier l'existence, trouver des solutions, de l'aide ou un conseil : bricolage, jardinage, nouvelles technologies, déménagements ...
Aurélie Bour
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : E

médecin traitant [santé]

Message par Aurélie Bour » 06 Oct 2016

Bonjour à tous et à toutes,

nouveaux sur le fort d'issy, nous souhaiterions connaitre l'adresse d un bon médecin traitant sur issu les moulineaux ou à proximité ?
merci de votre réponse
bonne journée

Aurélie

SteveFox
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A été remercié : 4 fois

Re: médecin traitant

Message par SteveFox » 06 Oct 2016

Il y a celui du fort.
Il est pas loin au moins :japon:

ZeinebS
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 8 fois

Re: médecin traitant

Message par ZeinebS » 06 Oct 2016

Bonjour oui celui du fort il est très bien.
C'est le Dr Alexis Kniazeff, 0141080477.

Matteo_et_Pina
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : G
A remercié : 1 fois

Re: médecin traitant [santé]

Message par Matteo_et_Pina » 30 Sep 2018

Bonjour,

nous devons *déconseiller fortement* le médecin kniazeff, d'après nos experiences perso, les avis en ligne (les avis à 5 étoiles sont clairement des faux et les autres sont à 1 étoile) et les experiences partagés sur ce forum (https://fortdissy.info/forum/viewtopic. ... eff#p88329).

Cordialement,

petitalex
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 4 fois
A été remercié : 9 fois

Message par petitalex » 30 Sep 2018

Matteo_et_Pina a écrit :
30 Sep 2018
Bonjour,

nous devons *déconseiller fortement* le médecin kniazeff, d'après nos experiences perso, les avis en ligne (les avis à 5 étoiles sont clairement des faux et les autres sont à 1 étoile) et les experiences partagés sur ce forum (https://fortdissy.info/forum/viewtopic. ... eff#p88329).

Cordialement,
Bonjour
Je ne comprends pas votre post
Personnellement je vais chez le Docteur Kniazeff depuis qu’il est installé au Fort
J’y vais pour moi et mes deux enfants et jamais déçue
Je suis infirmière et je peux vous dire que ses consultations sont très sérieuses
Alexandra

petitalex

Message par petitalex » 30 Sep 2018

Bonjour
Tu peux aller chez le Dr Kniazeff en confiance
Alexandra

MarineL

Message par MarineL » 01 Oct 2018

petitalex a écrit :
30 Sep 2018
Bonjour
Je ne comprends pas votre post
Personnellement je vais chez le Docteur Kniazeff depuis qu’il est installé au Fort
J’y vais pour moi et mes deux enfants et jamais déçue
Je suis infirmière et je peux vous dire que ses consultations sont très sérieuses
Alexandra
Nous avons eu plusieurs mauvaises expériences avec lui, peut-être que c'est quand ça sort du classique rhume ? Après c'est une question peut-être relationnelle aussi, personnellement j'allais voir le docteur smadja vers les quais d'issy, mais elle a déménagé.

Virgule
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Les Epinettes
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Virgule » 01 Oct 2018

En tout cas, il ne faut pas arriver avec une liste de questions trop longue. Au bout de 2, il faut reprendre RDV. Pas très correct pour la sécu, tout ca. Ca ne remet effectivement pas en cause ses qualités techniques, mais le relationnel.

petitalex

Message par petitalex » 01 Oct 2018

Décidément, on n’a pas la même expérience avec la même personne
Avec moi il prend toujours le temps de parler, de répondre à mes questions, de revenir sur mes consultations précédentes pour faire le point....
Et je précise, je ne vais jamais chez le médecin pour un simple rhume...

J&MC
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 65 fois
A été remercié : 58 fois

Message par J&MC » 02 Oct 2018

Je rejoins le point de vue de Virgule...

Je vais le voir et il me prescrit un bilan sanguin. Il me demande de revenir le voir ensuite, même si tout est dans les normes et qu'il reçoit les résultats sur l'ordinateur. Bon ok, je reprends donc rendez-vous avec mes résultats. Je lui présente un bilan parfait, totalement normal, en lui disant que par contre cela tombe bien que je le revois parce que la veille je me suis blessée à l'épaule au travail. Sans même m'examiner il me dit "ah non aujourd'hui on se voit pour les résultats uniquement. Vous reprendrez rendez-vous plus tard pour l'épaule." Il s'est écoulé moins de 5min de consultation.
Je ne suis jamais revenue. Quand on choisit de devenir médecin, on est soignant, on soigne et on est bienveillant. Il a certainement des qualités professionnelles mais humainement, pour moi en tant que soignante également, sa façon de soigner n'est pas acceptable.

Tant mieux s'il prend quand même le temps avec certain !

Marie

StrefDess
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A été remercié : 24 fois

Message par StrefDess » 03 Oct 2018

Au niveau du temps, je dirais qu'il le prend. Pour preuve les retards dans ses rendez-vous !

Par contre, c'est vrai qu'il a une étrange manière de régler un problème :
Il m'a prescrit un bilan sanguin alors j'en ai profité pour demander, tant qu'à faire, de vérifier deux autres choses. Il a refusé en disant qu'il fallait que je reprenne rdv pour me prescrire une autre prise de sang....
Ensuite pareil, les résultats étaient excellents et lui sont arrivés par email, mais il m'avait demandé de prendre un autre rdv pour finalement, analyser les résultats en moins de deux devant moi. Ensuite, alors que mon problème de santé avait été défini, il a insisté pour que je vois un de ses confrères (secteur 2 en plus!) pour pousser l'analyse de sa première idée. Ce que j'ai refusé bien sûr.

D'ailleurs, n'ayant été que chez ce médecin, je suis preneur de contacts de bons médecins à Issy, pas trop loin du Fort ou du métro Mairie d'Issy.

Matthieu_
Résidence / Quartier / Activité : Zen Park
A été remercié : 24 fois

Message par Matthieu_ » 03 Oct 2018

@SrefDess : je recommande le Dr Sydney Touati Juste à côté du métro Mairie d’Issy qui m’a toujours très bien soigné et qui suit également mes deux enfants

Il est souvent plus facile d’obtenir un rdv en urgence avec lui qu’avec le médecin du Fort.

Je note néanmoins que le Dr Kniazeff a un jour suspecté chez moi une méningite et m’a obligé à aller aux urgences. Ça m’a très clairement gonflé au départ mais heureusement qu’il a eu la directivité nécessaire cat j’ai été très bien soigné à Percy.

Je pense que le métier de médecin généraliste doit pas être toujours très simple...

PaKa
Résidence / Quartier / Activité : Sun Park

Message par PaKa » 04 Oct 2018

Nous avons une très bonne et longue expérience avec le docteur Kniazeff.

Malgré quelques doutes parfois, parce que je me suis pris parfois pour Dr House :oops: , il a toujours eu raison sur les diagnostics. Et j'insiste sur le toujours. Quand il sentait que ça pouvait être plus grave qu'un rhume, il a toujours pris du temps et commandé les examens complémentaires sans excès. Peut être moins à l'aise avec les bouts de chou, mais hyper efficace et attentif pour autant. Un mec très méthodique dans le questionnement et les examens directs.

Ce que j'observe après plusieurs années de pratique, c'est que c'est un médecin généraliste avec toutes les contraintes qui vont avec : journées sans fin, gestion des urgences, suivi des patients.

Je pense qu'on a une chance folle de l'avoir.

Demandez à vos amis la disponibilité de leurs toubibs dans la journée / soirée lorsque le bout de chou pousse son petit 40 :siffle:

Matteo_et_Pina
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : G

Message par Matteo_et_Pina » 22 Nov 2018

Dans l'un ou l'autre des sentiments, je vous invite à reporter vos avis sur google pour que toulemonde ait un return d'experience et pas juste nous inscrits au forum. De plus, les avis seront moins pollués par les faux avis à 5 étoiles du genre "ce medecin est connu pour x/y".

Je reste sur mon opinion (partagé par d'autres pour ce que je lis) que il n'est pas fait pour ce metier très délicat.

Clarkou
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 5 fois
A été remercié : 28 fois

Message par Clarkou » 22 Nov 2018

Je rejoins les avis de certains... ce médecin est mauvais. Il a un relationnel exécrable, il bâcle ses consultations et faut surtout pas venir avec 2 problèmes. Avec lui, c'est un problème par consultation.

Perso... A fuir vite !

Line
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A été remercié : 11 fois

Message par Line » 23 Nov 2018

Clarkou a écrit :
22 Nov 2018
Je rejoins les avis de certains... ce médecin est mauvais. Il a un relationnel exécrable, il bâcle ses consultations et faut surtout pas venir avec 2 problèmes. Avec lui, c'est un problème par consultation.

Perso... A fuir vite !
Waouh... Quelle violence dans vos propos. Vous énoncez VOTRE point de vue comme une vérité.
Personnellement, je le trouve au contraire très humain, très posé, et efficace.
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il bâcle ses consultations, loin de là. J'ai vu qu'il prend toujours le temps de comprendre le problème avant de proposer un traitement.

Gaëlle et Jérôme
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C4
A été remercié : 7 fois

Message par Gaëlle et Jérôme » 24 Nov 2018

Je confirme qu' il prend le temps pour questionner sur les symptômes et osculter. Propose des examens complémentaires pour écarter des maladies aux symptômes similaires. Souvent venue avec ma liste de problèmes qui ont tous été examinés. Il a gagné en patience avec les plus enfants en bas âge.

Clarkou
Résidence / Quartier / Activité : West Park
A remercié : 5 fois
A été remercié : 28 fois

Message par Clarkou » 24 Nov 2018

Line a écrit :
23 Nov 2018
Clarkou a écrit :
22 Nov 2018

Perso... A fuir vite !
Waouh... Quelle violence dans vos propos. Vous énoncez VOTRE point de vue comme une vérité.
Personnellement, je le trouve au contraire très humain, très posé, et efficace.
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il bâcle ses consultations, loin de là. J'ai vu qu'il prend toujours le temps de comprendre le problème avant de proposer un traitement.
La violence de mon propos comme vous dites vient de la façon dont vous me lisez. Effectivement, je donne mon point de vue personnel et c’est à la suite d’au moins 4 visites. Mon point de vue est MA vérité mais vous aurez noté, j’en suis sûr, que je ne vous l’impose pas ! Je la partage. C’est sûrement un médecin qui a ses têtes. Pour ceux qui le trouvent bien tant mieux pour eux. Pour ma part, cela reste un mauvais médecin. Heureusement que l’on est encore libre d’exprimer ses opinions à partir du moment où l’on est pas injurieux ! Dire qu’un professionnel de la santé est mauvais n’est pas injurieux et pas plus violent.
Madame... mes hommages.

Afg92
Résidence / Quartier / Activité : Quartier d'Issy - Le Fort
A remercié : 13 fois

Message par Afg92 » 24 Nov 2018

Matteo_et_Pina a écrit :
22 Nov 2018
Dans l'un ou l'autre des sentiments, je vous invite à reporter vos avis sur google pour que toulemonde ait un return d'experience et pas juste nous inscrits au forum. De plus, les avis seront moins pollués par les faux avis à 5 étoiles du genre "ce medecin est connu pour x/y".

Je reste sur mon opinion (partagé par d'autres pour ce que je lis) que il n'est pas fait pour ce metier très délicat.
Je confirme, les avis Google sont des faux. C'est d ailleurs inquiétant qu'il y ait ce genre d avis... à la demande de qui? Besoin de notoriété ? Contrebalancer les avis souvent très négatifs ?

petitalex

Message par petitalex » 24 Nov 2018

Bonjour
Comment sait-on que les commentaires sont faux ??

Répondre

Retourner vers « Vie pratique »