Recherche F2/F3 à l'achat

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Mathieu.D
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Recherche F2/F3 à l'achat

Message par Mathieu.D »

Bonjour,

Ma femme et moi habitons Issy Les Moulineaux depuis 2 ans et nous sommes décidés à acheter. Le quartier du Fort d'Issy nous plaît tout particulièrement de part le cadre de vie et les constructions normes BBC.

Mais après avoir discuté avec un agent immobilier qui connait bien son affaire nous avons été un peu refroidi par le faite que le tracé du futur métro Grand Paris Express passe juste sous le fort et en plein milieu... (J'ai ajouté en pièce jointe une image du tracé).

Etant donné que la plupart d'entre vous habitez déjà au Fort nous aimerions connaître votre opinion là-dessus ainsi que vos conseils en matière d'achat en fonction de ces informations? Est-ce que vous pensez que les normes de construction récente des immeubles du Fort éviterons les problèmes de bruit et de vibration? Avec ce dépliant j'ai cru comprendre que le métro serait à environ 26 mètres de profondeur.

Le fort nous attirent vraiment malgré cela mais du coup nous recherchons un F2 ou F3 excentré. Beaucoup de questions et on ne sait plus trop où donner de la tête :marteau:

Si vous avez des informations à propos de notre recherche n'hésitez pas à nous contacter via le forum et nous vous remercions d'avance pour toutes informations qui nous faciliteraient notre recherche.

Bien cordialement
Mathieu & Cynthia
Pièces jointes
20150318095819.pdf
(161.76 Kio) Téléchargé 299 fois
Arnaud
Messages : 337
Inscription : 13 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Solaris
A remercié : 5 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Recherche F2/F3 à l'achat

Message par Arnaud »

Bonjour,

Pour avoir discuté avec des techniciens venus faire des relevés il y a quelques mois, la profondeur de la ligne au niveau du Fort sera plutôt autour de 60m, 25m devant être la profondeur "classique" par exemple au niveau Issy RER, mais le Fort "en altitude", on s'y retrouve. Il passera sous le square pour enfants

Du coup, peu de risques à mon sens de vibrations ou autres. Mais je ne suis pas ingénieur des Mines non plus !
Raffaella
Messages : 2490
Inscription : 17 mars 2012
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : B
A remercié : 83 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Recherche F2/F3 à l'achat

Message par Raffaella »

Oui le tracé est prévu à 60m de profondeur et à mon avis on ne ressentira pas de vibrations .
Ce sera un grand plus pour le Fort cette nouvelle ligne et nous l'attendons avec impatience ;)
Mathieu.D
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2015
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche F2/F3 à l'achat

Message par Mathieu.D »

Ah d'accord nous ne savions pas c'est un très bon point pour le Fort d'autant plus si il n'y a pas les inconvénients du métro et en effet à 60M de profondeur ça ne risque pas! Merci pour ces informations qui nous rassurent et confirment notre désir d'achat. Nous sommes donc toujours preneur si toutefois vous aviez des informations concernant un 2 ou 3 pièces à vendre au Fort. Nous sommes un couple très sérieux avec un financement déjà validé par la banque et nous serions très heureux de faire partie de cette communauté du Fort.

Bien cordialement
Arte
Messages : 1187
Inscription : 07 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche F2/F3 à l'achat

Message par Arte »

Criis & Aurore
Messages : 287
Inscription : 26 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 16 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Recherche F2/F3 à l'achat

Message par Criis & Aurore »

Il n'y a pas de 6eme étage sur la photo du Belvédère (dernier lien) :lol2:
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 83
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recherche F2/F3 à l'achat

Message par julien »

Arnaud a écrit :Bonjour,

Pour avoir discuté avec des techniciens venus faire des relevés il y a quelques mois, la profondeur de la ligne au niveau du Fort sera plutôt autour de 60m, 25m devant être la profondeur "classique" par exemple au niveau Issy RER, mais le Fort "en altitude", on s'y retrouve. Il passera sous le square pour enfants
Je me souviens vaguement de bruits de forage sous-terrain lors des chantiers de la ligne 14 et eu RER E pour ceux qui étaient juste au-dessus.
Mais plutôt de l'ordre de vibrations graves et distantes, pas comme les métros parisiens qui passent a ras de trottoir et font trembler les immeubles au-dessus !

Julien
kose
Messages : 22
Inscription : 14 juin 2012
Résidence / Quartier / Activité : Green Park
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Recherche F2/F3 à l'achat

Message par kose »

Bonjour,

J'ai un 2 pièces à vendre au fort dans la residence horizon.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par message privé ou par mail, je vous enverrai quelques photos

Cordialement
Répondre