Ma femme et moi habitons Issy Les Moulineaux depuis 2 ans et nous sommes décidés à acheter. Le quartier du Fort d'Issy nous plaît tout particulièrement de part le cadre de vie et les constructions normes BBC.
Mais après avoir discuté avec un agent immobilier qui connait bien son affaire nous avons été un peu refroidi par le faite que le tracé du futur métro Grand Paris Express passe juste sous le fort et en plein milieu... (J'ai ajouté en pièce jointe une image du tracé).
Etant donné que la plupart d'entre vous habitez déjà au Fort nous aimerions connaître votre opinion là-dessus ainsi que vos conseils en matière d'achat en fonction de ces informations? Est-ce que vous pensez que les normes de construction récente des immeubles du Fort éviterons les problèmes de bruit et de vibration? Avec ce dépliant j'ai cru comprendre que le métro serait à environ 26 mètres de profondeur.
Le fort nous attirent vraiment malgré cela mais du coup nous recherchons un F2 ou F3 excentré. Beaucoup de questions et on ne sait plus trop où donner de la tête

Si vous avez des informations à propos de notre recherche n'hésitez pas à nous contacter via le forum et nous vous remercions d'avance pour toutes informations qui nous faciliteraient notre recherche.
Bien cordialement
Mathieu & Cynthia