[OFFRE LOCATION] [STUDIO] Studio 35m² (loyer 810€) au 68 boulevard Rodin

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
agisson
Messages : 32
Inscription : 23 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Visio
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

[OFFRE LOCATION] [STUDIO] Studio 35m² (loyer 810€) au 68 boulevard Rodin

Message par agisson »

Bonjour,

En raison de mon emménagement prochain dans le bâtiment Le Visiô, je libère mon studio en location au 68 boulevard Rodin à Issy-les-Moulineaux (10min à pied de l'entrée piétonne du Fort d'Issy), dont voici les caractéristiques :

- Bâtiment construit en 1996, 1er étage, vue sur le Parc Rodin,

- Accessibilité : arrêt " ISSY " du RER C à 4 min à pied, arrêt "ISSY-RER" du bus 190 au pied du bâtiment, arrêts du tramway T2 "Jacques-Henri Lartigue" et "Les Moulineaux" à 12 min à pied,

- Ascenseur, gardienne, 3 digicodes (entrée du bâtiment, entrée du RDC commun, entrée dans les escaliers/ascenseur), local poubelles en intérieur,

- Superficie de 35m² (ni balcon, ni parking), comprenant :
o un petit vestibule,
o une salle de bains avec baignoire/douche, lavabo, WC et sèche-serviettes,
o une pièce principale avec un grand placard, un chauffage électrique 2kW et 2 fenêtres double vitrage donnant sur le Parc Rodin (orientation Sud-Est),
o un coin cuisine (évier + rangements inférieurs) partiellement séparé de la pièce principale par une cloison,
(=> des photos et un plan coté du studio sont disponibles par mail)

- Loyer recalculé par le propriétaire: 810€ cc

- Disponible à partir du 1er juillet au soir.

Visites possibles en fin de journée en cours de semaine, ou éventuellement le week-end.
En cas de souhait confirmé pour relouer ce studio après mon départ, un dossier complet sera à remettre au propriétaire, pour obtenir son accord et lancer les démarches administratives.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP.

Cordialement.
Répondre