Recensement achat/location de cave [En cours]

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 663
Inscription : 04 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C1
A remercié : 0
A été remercié : 0

Recensement achat/location de cave [En cours]

Message par Pierre »

Bonjour,

A la demande de Chakir, il serait intéressant de recenser les caves à vendre ou à louer puisque tous les appartements n'ont pas de caves.
Il me semble qu'il n'y a pas du tout de cave dans Horizon, mais dans les autres bâtiments ....
François
Messages : 6395
Inscription : 10 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 14 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Recensement achat/location de cave [En cours]

Message par François »

pas de cave non plus aux Ovalys et je serai intéressé pour en acheter une dans un autre bâtiment :-)

Fred, je me demande si ce n'est pas un sujet transversal à toutes les résidences ? si tu peux le remonter SVP :-)
chakir
Messages : 34
Inscription : 10 juil. 2012
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : C3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recensement achat/location de cave [En cours]

Message par chakir »

Hello à tous,

Je viens de retrouver un post ou je suis cité :-)
Quelqu'un a pu avoir/trouver des éléments de réponses? Et en effet, louer ou acheter... Mais je suppose tout comme nous, tout le monde va avoir besoin de sa cave.
Je me demande si nous devrions pas non plus prévoir l'option location de garde meuble ou autre pas trop loin!?

Je reste sur le coup et posterais des infos quand j'en aurais...
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Recensement achat/location de cave [En cours]

Message par Alex »

François a écrit :Fred, je me demande si ce n'est pas un sujet transversal à toutes les résidences ? si tu peux le remonter SVP :-)
Tu veux dire le mettre en annonce globale ? (dans ce cas je pense que tu as les droits pour le faire! :ane:)
MAis je ne suis pas sur que cela soit souhaitable pour ce sujet...(sinon on va etre submergé d'annonces globales => trop d'annonces tue l'annonce, je dirais)

Mais sinon, je me demande s'il ne serait pas mieux de le mettre dans la rubrique petite annonce immo tout simplement ?
D'ailleurs il y a a deja plusieurs demande / offre concernant les caves la bas. ;)
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Recensement achat/location de cave [En cours]

Message par Frédéric »

Alex a écrit : Mais sinon, je me demande s'il ne serait pas mieux de le mettre dans la rubrique petite annonce immo tout simplement ?
Tout à fait
Eva et Raph
Messages : 15
Inscription : 21 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Horizon
Escalier (Bâtiment) : 156
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recensement achat/location de cave [En cours]

Message par Eva et Raph »

Bonjour à tous,
Mon frère a lancé l'année dernière un concept de location d'espaces de stockage entre particuliers. Ça s'appelle Costockage. C'est le même principe que le garde meuble mais beaucoup moins cher, beaucoup plus près de chez soi et bien pris en charge notamment avec une assurance comprise par son site.
Je vous recommande vivement d'y aller, je sais qu'l y a déjà deux personnes du fort qui ont trouvé une cave grâce à son site sur Boulogne mais il a peut-être entre temps des endroits disponibles sur Issy les Moulineaux. On peut s'y inscrire pour louer sa cave (ou de la place chez soi pour stocker des cartons) pour se faire un peu d'argent ou l'inverse pour trouver une cave.
Dites que vous venez de la part d'Eva Layani, vous serez bien accueillis !
Bon courage à tous
Eva
Répondre