[CHERCHE LOCATION] (encore) un T2 ou grand studio

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
SoleneG
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2020
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[CHERCHE LOCATION] (encore) un T2 ou grand studio

Message par SoleneG »

Bonjour,
Je constate que les recherches de logement au sein du Fort d'Issy sont nombreuses. Et pour cause, il y a de quoi tomber amoureux, surtout lorsqu'on arrive de province et que l'on a visité quelques placards parisiens intra-muros. Surtout, aussi, lorsqu'on éprouve une sensibilité certaine au concept des éco-quartiers et plus globalement à la protection de l'environnement.
Alors voici une déclaration de plus, Fort : en ton sein un T2, avec un balcon ou mieux, un jardin, me serait absolument délicieux. (Ne cherchez pas, il n'y a pas douze pieds)
Moi, j'apprends depuis un mois que je suis un vilain petit canard : fonctionnaire depuis 9 ans, cadre dans une très belle maison, deux garants solides ; mais je suis une femme, et je vis seule, ce qui ne suffit jamais à faire le poids face aux couples. Ce n'est pas très gentil, et mon chat lui-même s'en trouve fort marri.
Je suis sportive, calme, je refuse de vivre au-dessus de mes moyens, je n'ai pas de crédit sur le dos, et pas non plus l'intention de m'en aller.
Alors, si vous voulez tenter l'aventure un peu fofolle de louer à une personne stable, dont le revenu augmente régulièrement, et qui sait ce qu'elle fait, écrivez-moi !

PS : vous pouvez aussi m'écrire pour que je vous traduise une épitaphe latine ou grecque ou que je vous donne ma recette des cookies au beurre de cajou ; la recherche d'un logement est tellement abrutissante que dimanche dernier j'en ai pleuré...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur SoleneG pour son message :
DaddyMax&Ju
Avatar de l’utilisateur
Laetic
Modérateur
Messages : 1111
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 111 fois