[VENDU] T3 Alizé 72,5m2 avec balcon, cave et parking

Achat/Vente/Location dans le quartier : appartements, parkings, caves ...
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 83
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

[VENDU] T3 Alizé 72,5m2 avec balcon, cave et parking

Message par julien »

Bonjour,

J'ai donné congé pour vente au terme du bail actuel (31/1/2020), il sera donc disponible soit :
  • au terme du bail (janvier 2020)
  • avant si les locataires déménagent plus tôt
  • tout de suite si c'est pour un investissement locatif et que vous désirez conserver les locataires qui seront probablement ravis de rester chez eux
Je ne suis pas très poète pour décrire le bien, le voici donc avec les images qui datent de la mise en location début 2014 - il sera rafraîchit avant sa vente bien sûr :

http://t3-alize-fort-issy.wilk.fr/

Charges mensuelles d'environ 200 euros.
Dernière taxe foncière de 1 053 euros.
DPE : A
GES : C

Cordialement,
Julien
Dernière modification par julien le 23 août 2019, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 83
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VENTE] T3 Alizé 72,5m2 avec balcon, cave et parking

Message par julien »

Voici une description plus précise :

A vendre un appartement type 3 pièces parquet chêne de 72,5 m2 avec balcon englobant en bois de 18 m2 aux 2ème étage d’une résidence Kaufman & Broad datant de 2013 située dans le Fort d'Issy à Issy les Moulineaux.

L'entrée avec placard permet d’accéder à la "partie jour" sur la gauche au salon, devant soit à la cuisine et sur la droite à la "partie nuit" composée d'un couloir qui dessert 2 chambres chacune avec placards, une salle de bain équipée baignoire, double vasque et porte-serviette chauffant, et les toilettes avec lave-main et prises de puissance pour un lave-linge et un sèche-linge.

En sous-sol, une place de parking et une cave complètent ce bien. Local deux-roues commun, possibilité d’équiper le parking avec une prise électrique.

Le séjour et les chambres sont très lumineux grâce à son exposition Sud/Sud-Est sans vis-à-vis.
La cuisine est équipée (four, place à induction, évier, hôte) avec de nombreux rangements et tiroirs.

Le balcon couvert offrant accès au salon, cuisine et aux deux chambres d'un seul tenant est idéal pour laisser des enfants jouer au-dehors en toute sécurité.

Il dispose de prestations modernes : portes-fenêtres à double vitrage, volets roulants électriques, parquet massif, nombreux rangements, domotique pour chauffage/éclairage/volets, fibre optique disponible, etc. L'eau chaude et le chauffage au sol (pas de radiateurs aux murs) sont fournis par géothermie et comportent des compteurs individuels.

L’appartement est situé dans une copropriété de standing bien entretenue. L’entrée est sécurisée par un visiophone et un digicode, portes et ascenseur équipés VIGIK. L’immeuble est situé dans un environnement très calme, protégé par les murailles du fort et accessible aux personnes à mobilité réduite.

Situé à proximité des commerces, jardins, espaces verts, promenades, des écoles (de la crèche au collège), piscine, métro ligne 12, gare SNCF ligne N Clamart, RER C, T2 et plusieurs lignes de bus.

Bilan énergétique : Certifié BBC / DPE = A / GES = C
matetfan
Messages : 76
Inscription : 29 mai 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VENTE] T3 Alizé 72,5m2 avec balcon, cave et parking

Message par matetfan »

Bonjour
Votre appartement est il toujours disponible à la vente?
Merci
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 83
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VENTE] T3 Alizé 72,5m2 avec balcon, cave et parking

Message par julien »

matetfan a écrit : 30 juin 2019 Bonjour
Votre appartement est il toujours disponible à la vente?
Merci
Oui, ça ne fait pas longtemps qu'il est en vente.

Je répète les contraintes de calendriers :
J'ai donné congé pour vente au terme du bail actuel (31/1/2020), il sera donc disponible soit :
  • au terme du bail (janvier 2020)
  • avant si les locataires déménagent plus tôt
  • tout de suite si c'est pour un investissement locatif et que vous désirez conserver les locataires qui seront probablement ravis de rester chez eux
Également sur : https://www.pap.fr/annonce/vente-appart ... r427500625

En vente directe jusqu'au 20 juillet, au-delà il sera mis en mandat de vente par agence (et donc un petit peu plus cher).

Cordialement,
Julien
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 83
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VENTE] T3 Alizé 72,5m2 avec balcon, cave et parking

Message par julien »

L'annonce PAP a été retirée puisque l'agence ORPI Martin (Issy centre) prend en charge l'appartement en mandat sous exclusivité à partir du 22 juillet.

Si vous les contactez grâce à mon annonce ici, prévenez-moi avant car le prix est moins élevé si les acquéreurs viennent de ma part.

Cordialement,
Julien
Béatrice
Messages : 3
Inscription : 16 août 2019
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VENTE] T3 Alizé 72,5m2 avec balcon, cave et parking

Message par Béatrice »

Bonjour,

Quel est le prix de l'agence svp ?

Bonne soirée

Béatrice
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 83
Inscription : 14 oct. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Alizé
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [VENTE] T3 Alizé 72,5m2 avec balcon, cave et parking

Message par julien »

Béatrice a écrit : 17 août 2019 Quel est le prix de l'agence svp ?
Bonjour,

Voici le lien agence à 660K mais j'ai depuis reçu une offre ferme que j'ai acceptée.

Sauf cas de force majeure ou rejet des banques, il est donc vendu :

https://www.orpi.com/annonce-vente-appa ... -b-e1ekb0/

Cordialement,
Julien
Répondre