[commerces] Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Frédéric »

Santé !

Image
Maja
Messages : 160
Inscription : 24 juin 2013
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 2 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [commerces] Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Maja »

mat&mel a écrit : Et encore mieux si on peut acheter du the en vrac , car aujourd hui je dois aller au centre de Paris (damman, palais des thes ...)
Pour info, à la gare de Clamart rue V.Hugo, la boutique 'La Rotie' vend du thé Damman en vrac... et plein d'autres bonnes choses (chocolats Valrhona et autres confiseries de qualité...)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Maja pour son message :
mat&mel
Miss green
Messages : 7
Inscription : 14 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Miss green »

Est ce que quelqu'un connaît la date à laquelle l'ouverture est prévue ?
Et savez vous s'il y aura une soirée d'inauguration pour les voisins ? 8-)
Emy
Messages : 30
Inscription : 21 avr. 2014
Résidence / Quartier / Activité : East Park
Escalier (Bâtiment) : Villa3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [commerces] Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Emy »

deko a écrit :je pense que ce bar à bières ne risque pas de déranger le voisinage. Il faut juste qu'il soit bien géré... mais on est pas non plus sur la folie des grands boulevards à Paris.

J'espère en tout cas que les prix seront abordables. Vous avez raison, la brasserie est bien trop chère, les plats peu agréables. Pour preuve, je vois rarement la salle pleine.... Ce bar à bières est plutôt une bonne chose pour la vie du quartier.
Si je peux donner mon avis, c'est pas tres bonne idee ce bar
On été il y aura sûrement beaucoup des bruit la nuit ( les personnes qui fument) vu que dans le cartier il y a le resonnance immense !!!!!!!! Franchement je suis déçu
Bruno
Messages : 76
Inscription : 16 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Le Belvédère
A remercié : 8 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Bruno »

Un bar à bières, que demander de plus pour un amateur de bières hâte de voir la carte =D
PierreAlexandra
Messages : 47
Inscription : 18 mai 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par PierreAlexandra »

Sympa de déguster une bière au fort !

Remarque il y a toujours eu de la bière à Issy :bravo: :banane:

Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PierreAlexandra pour son message :
Crapouille
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Frédéric »

Belle découverte PierreAlex! J'espère que le Bubble Bar en proposera ! :D

Une seule certitude aujourd'hui: y'aura de la Guiness !
Pièces jointes
IMG_6187.JPG
IMG_6188.JPG
Avatar de l’utilisateur
Alex
Modérateur
Messages : 3642
Inscription : 26 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 82 fois
A été remercié : 57 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Alex »

Frédéric a écrit :Belle découverte PierreAlex! J'espère que le Bubble Bar en proposera ! :D

j'en doute! :ane:
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Frédéric »

:ane:
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Messages : 1132
Inscription : 26 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois
Contact :

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Snoopy »

Je passerai mon tour sur la Guiness :gnagnagna:
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Frédéric »

Pareil que toi Snoopy !

Vous connaissez les bons Voeux de la brasserie Dupont? C'est une bière artisanale qui incarne l'excellence de la tradition belge et qu'un voisin du Fort nous a fait découvrir lors des dernières fêtes de fin d'année. Y'a du niveau ! :good:
Pièces jointes
IMG_6190.JPG
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Frédéric »

A l'origine, la Bons Voeux de la Brasserie Dupont était une bière offerte uniquement aux plus fidèles clients de la brasserie Dupont, en début d'année. Brassée à partir de la même recette depuis 1970, la vente s'est depuis un peu élargie bien que cette véritable pépite reste difficilement trouvable. Cette édition Magnum est donc véritablement collector. Ainsi, la Bons Voeux est une bière belge à la robe blonde cuivrée, trouble et à la mousse blanche crémeuse. Le nez présente de beaux arômes de houblons et d'épices, notamment sur la coriandre. En bouche, le léger moelleux en attaque laisse peu à peu place à de belles notes maltées avant un final amer. Cette superbe bière est devenue au fil des années un véritable classique en Belgique et dans le monde. Ses qualités gustatives ainsi que sa rareté ont su faire sa renommée. A noter que cette bière existe également en format Bons Voeux magnum !
https://www.saveur-biere.com/fr/biere-b ... upont.html
:happy:
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 254
Inscription : 27 févr. 2014
Résidence / Quartier / Activité : East Park
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois
Contact :

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Pierrick »

Moi j'adore la Guinness, donc si elle est bien servie je suis partant !
Avatar de l’utilisateur
ClaireOvalys
Messages : 62
Inscription : 30 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ovalys V6
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par ClaireOvalys »

Rho la la, les fauteuils jaunes et bleus j'ai l'impression d'un bar de supporter de l'ASM :lol:

Plus sérieusement, même si je ne suis pas amatrice de bière, je trouve que ça peut apporter un vrai plus d'animation dans le coin qui est un peu tristoune le soir. Voir même sécuriser un peu. Je ne me fais pas trop de souci pas le bruit généré par d'éventuels fumeurs, j'ai pas l'impression que ce soit le cas devant la Poudrière ou la brasserie, je vois pas pourquoi ce serait très différent ici
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Frédéric »

ClaireOvalys a écrit :
Plus sérieusement, même si je ne suis pas amatrice de bière, je trouve que ça peut apporter un vrai plus d'animation dans le coin qui est un peu tristoune le soir. Voir même sécuriser un peu.
Je rejoins votre analyse, ClaireOvalys
Miss green
Messages : 7
Inscription : 14 juin 2016
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Miss green »

Et est ce que quelqu'un connaît la date à laquelle l'ouverture est prévue ?
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Messages : 1132
Inscription : 26 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois
Contact :

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Snoopy »

Aucune com' sur Facebook et mon message n'a toujours pas été vu, je pense qu'ils ont simplement créé la page pour éviter un cybersquat.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Snoopy pour son message :
Miss green
PierreAlexandra
Messages : 47
Inscription : 18 mai 2016
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par PierreAlexandra »

On verra comment ça sera , je trouve le projet sympa et convivial =)
Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Messages : 1132
Inscription : 26 août 2013
Résidence / Quartier / Activité : Or' Natura
A remercié : 129 fois
A été remercié : 52 fois
Contact :

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Snoopy »

Et bien j'avais tord ! Le Bubble m'a répondu. :good: Je me permets de vous transmettre les infos reçues :
The Bubble PUB a écrit :Bonsoir ,
Tout d'abord nous nous excusons de cette réponse tardive pour deux raisons la première: c'est que nous avons eu un petit problème lors de l'inscription sur Facebook pour notre page et profil ce qui a été résolu aujourd'hui .
La seconde c'est qu'il a fallu pas mal de temps afin de bien suivre l'avancée des travaux ainsi que le coté administratif
Nous avons pris connaissance du blog du fort et de ses différents avis et suggestions .
Nous comptons nous inscrire prochainement afin de pouvoir répondre aux diverses questions des habitants du fort (nous même sommes habitants du fort)
En ce qui concerne l'ouverture du Bubble PUB nous pensons ouvrir entre le 6 et le 11 février car il reste quelques point de travaux à réaliser ainsi que la commission de sécurité
Cordialement
:bravo: :good: :banane:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Snoopy pour son message :
Miss green
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [commerces] ouverture prochaine ! Le Bubble Pub, bar à bière - casemate à l'entrée rue du fort

Message par Frédéric »

Merci Snoopy pour les infos !
Dominique-joël_Beaupré___La_philosophie_et_la_bière_c_est_la_même_chose__Consommées__elles_modifient_toutes_les_perceptions_que_nous_avons_du_monde_.png
Dominique-joël_Beaupré___La_philosophie_et_la_bière_c_est_la_même_chose__Consommées__elles_modifient_toutes_les_perceptions_que_nous_avons_du_monde_.png (27.84 Kio) Consulté 10806 fois
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Frédéric pour son message :
PierreAlexandra
Répondre