Issy coeur de ville... Prix du m2 a Issy et au Fort...

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
SmoothLife
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 9 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Issy coeur de ville... Prix du m2 a Issy et au Fort...

Message par SmoothLife » 30 Jan 2020

Leasarah a écrit :
09 Déc 2019
Cela dit il faut faire attention, les prix de certains logements neufs commencent à se casser doucement la figure (si on suit les gros promoteurs style Les nouveaux constructeurs etc, ils multiplient les "offres" de dernière minute et baissent leurs grilles) Les prix de l'immobilier sont tellement haut qu'il est possible qu'on soit dans une bulle d'inflation immobilière.

Cogedim vient d'augmenter sa grille de prix pour Coeur de Ville, et la remise commerciale de base vient d'être diminuée, même s'il y en a toujours !

J'achète également à Asnières pour du Pinel, et la grille vient également d'être augmentée.

Comme quoi, on n'a pas les mêmes infos :lol2:

Fauxcils
Résidence / Quartier / Activité : Visiteur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Message par Fauxcils » 30 Jan 2020

Bonsoir
Certains commentaires laissent songeurs.
En effet,quelle qualité au prix fort? Lorsque l'on constate après si peu de temps les malfaçons affectant certains immeubles du fort et leur fragilité.
Quelles seront les montants des charges dans peu d'années ? Quel sera l'impact du passage de la "Taupe sous l'axe du fort"?
Les promoteurs auraient tort de se priver. Ils réussissent l'exploit de vendre hors de prix des immeubles jetables.
Se réjouir de la rapidité du hors sol du cœur de ville devrait plutôt étonner. Après tout,pourquoi pas ,il faut prendre l'argent là ou il est.
Si les maçons des années 30 revenaient (de plus ils construisaient autant de logement que maintenant avec des moyens mécaniques inférieurs) ils seraient effarés de la disparition des compétences. Mais il est vrai qu'ils n'étaient pas connectés,eux.
Cordialement.

SmoothLife
Résidence / Quartier / Activité : Riverain
A remercié : 9 fois
A été remercié : 14 fois

Message par SmoothLife » 30 Jan 2020

Fauxcils a écrit :
30 Jan 2020
Bonsoir
Certains commentaires laissent songeurs.
En effet,quelle qualité au prix fort? Lorsque l'on constate après si peu de temps les malfaçons affectant certains immeubles du fort et leur fragilité.
Quelles seront les montants des charges dans peu d'années ? Quel sera l'impact du passage de la "Taupe sous l'axe du fort"?
Les promoteurs auraient tort de se priver. Ils réussissent l'exploit de vendre hors de prix des immeubles jetables.
Se réjouir de la rapidité du hors sol du cœur de ville devrait plutôt étonner. Après tout,pourquoi pas ,il faut prendre l'argent là ou il est.
Si les maçons des années 30 revenaient (de plus ils construisaient autant de logement que maintenant avec des moyens mécaniques inférieurs) ils seraient effarés de la disparition des compétences. Mais il est vrai qu'ils n'étaient pas connectés,eux.
Cordialement.
Bonsoir,

Avec un début de construction en avril 2019, rien de surprenant à voir 2 étages dans une partie de chantier où il n'y aura pas les 5 étages de parking...

Ce chantier va durer 3ans (hors démolition !) , ce qui est particulièrement long. Les bâtiments dans le neuf sont construits en 2 ans habituellement.

Quant à la qualité de construction, Bouygues construction (et non Bouygues immobilier) est le leader en qualitatif. Pas grand chose à voir avec Eiffage par exemple...

Cogedim met le paquet sur ce programme. Rendez vous dans 2 ans pour le résultat fauxcils!

Je suis extrêmement confiant et ravi d'investir ici. Et c'est mon 3e achat dans le neuf, je sais de quoi je parle...

Laetic
Modérateur
Résidence / Quartier / Activité : Ovélys
A remercié : 68 fois
A été remercié : 44 fois

Message par Laetic » 31 Jan 2020

Déjà ! C'est un chantier impressionnant !! Nous nous étions renseigné mais trop cher pour les critères !!

Je viendrai visiter quand ça sera sorti 😜

Répondre

Retourner vers « Urbanisme »