Projet de barrières sélectives ?

Aménagement du quartier et ses environs, déplacements, stationnements, vivre ensemble
Zinia
Messages : 144
Inscription : 04 sept. 2013
Résidence / Quartier / Activité : Ô Paris
Escalier (Bâtiment) : A
A remercié : 41 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Projet de barrières sélectives ?

Message par Zinia »

Raffaella a écrit :
François a écrit :Concernant l'écran ce n'est pas un achat pour le fort. C'est de la récupération...
bah si François .... il était prévu à la base sur la façade du Temps des Cerises . Il avait été acheté mais suite à quelques interrogations des habitants des immeubles en face , le projet avait été abandonné et comme il avait été acheté , il fallait bien lui trouver une place .
Avant de se poser la question de l'emplacement, il aurait peut-être fallu se poser la question de l'utilisation?
Et aussi, si les habitants en face du TdC étaient hostiles à cet écran géant, qu'en pensent les habitants en face des casemates?
J-B
Modérateur
Messages : 520
Inscription : 13 juil. 2015
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 218 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Projet de barrières sélectives ?

Message par J-B »

Zinia a écrit :Avant de se poser la question de l'emplacement, il aurait peut-être fallu se poser la question de l'utilisation?
Et aussi, si les habitants en face du TdC étaient hostiles à cet écran géant, qu'en pensent les habitants en face des casemates?
Ce que je retiens d'une précédente discussion sur le sujet c'est qu'il y a différents niveaux d'information: soit vous avez l'information et vous pouvez faire changer les projets, soit vous ne l'avez pas et vous découvrez le résultat quand il est trop tard, i.e. "l'information, c'est le pouvoir". Même si nous avons par ailleurs la chance d'avoir ce forum pour nous tenir au courant.
Djipe
Messages : 136
Inscription : 15 juin 2014
Résidence / Quartier / Activité : Le Bastion
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Projet de barrières sélectives ?

Message par Djipe »

Il y a quelques jours, ces barrières m'ont conduit à une interrogation :
Comment vont faire les agents en moto-crottes pour exercer leur métier qui est de plus en plus nécessaire dans nos allées ? :interroge:
Frédéric
Administrateur
Messages : 6811
Inscription : 15 sept. 2011
Résidence / Quartier / Activité : Ex-résident
A remercié : 313 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Projet de barrières sélectives ?

Message par Frédéric »

Hello Line,
Line a écrit :Bon ben on ira les tester en fauteuil électrique et on vous donnera des nouvelles...
J'ai pensé à toi ce matin en faisant ma revue de web :
Google Maps note désormais si un lieu est accessible en fauteuil roulant

https://techcrunch.com/2016/12/16/googl ... ccessible/
Djipe a écrit :Il y a quelques jours, ces barrières m'ont conduit à une interrogation :
Comment vont faire les agents en moto-crottes pour exercer leur métier qui est de plus en plus nécessaire dans nos allées ? :interroge:
Bien vu Djipe :) Quelqu'un sait comment ça se passe ?
Répondre